undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 39|Couleur: Gris|Modifier

le 19 août 2013
un rapport qualité prix parfait. Je cherchais des petite chaussure un peu habillé c'est chose faite.
En plus elles sont arrivé très vite. Totalemetn conforme à la description. Je recommande !
le 4 décembre 2015
Reçu rapidement
Très bon produit qualité prix rien à dire
Seul bémol sur ma commande
Une des deux chaussure à une mini usure au bout du style un fil qui a commencé à s'effiloché j'espère que ça va continué jusqu'à me faire un trou ... Normalement c'est bon car elle sont nikel juste problème d'usine ...
D'ailleurs pourquoi sur Amazon les Victoria sont entre 10 et 20€ en moyenne alors que le prix est de 29€, tout simplement que beaucoup sont des sortie d'usine micro défaut
le 29 août 2015
TAILLE PLUS PETITE QUE PREVU MAIS RETOUR GRATUIT ET CHANGEMENT SANS PROBLEME ET DANS UN DELAIS TRES COURT, RECOMMANDE SE VENDEUR. MALGRE LE PROBLEME DE POINTURE SE QUI ARRIVE
le 22 octobre 2015
J'ai déjà possédé des Victoria (achetées en magasin).
Ce produit est exactement le même, les tailles sont identiques. Je recommande, envoi impeccable.
le 6 août 2013
Ces Victoria sont super jolies mais
Elles sont aussi confortable et surtout pratique (pas besoin de mettre les lacets )
S'use hyper vite!!!!!
le 12 septembre 2013
j'ai acheté cet article pour ma deuxième petite fille qui en est très satisfaite et comme pour l'autre de mes petites filles, c'est la mode
le 25 mars 2013
cet article est a la hauteur de mes attentes le seul bémol c'est l’odeur de fabrication très
entêtant mais sinon cela est parfait !!!
le 4 août 2014
très beau rendu pour ces baskets bicolores qui sont en plus très confortables.
Reste à tester la longévité et ce sera parfait
le 26 février 2016
elles correspondent à la photo. attention ça taille petit j'ai trouvé. bon rapport qualité prix. légères très bien pour l'été.
le 27 septembre 2013
Très bonne qualité pour les chaussures Victoria bicolor baskets mode adultes gris à recommandée merci
Et ça fait 6 moi