Taille: 37 EU|Couleur: Noir (10 Negro)|Modifier

Si vous avez des ados à la maison, vous connaissez forcément les célèbres Victoriaaaaa... Ce sont les seules que mon plus jeune fils veut porter (parce que "les autres sont trop laides")...
J'aime beaucoup le gris de celles-ci.
Livraison au top.
le 11 janvier 2012
Très bonne paire de chaussure, très confortable et très élégante.
En hiver les pieds ont tout de même un peu froid, mais bon, ce ne sont pas des chaussures d'hiver.
Donc vraiment ravi. J'en commanderais d'autres quand les miennes lâcheront.
D'ailleurs, pour le moment, je ne vois toujours pas de signe de faiblesse, après 7 mois d'utilisation.
le 21 mars 2013
Produit tres bien emballer. Chaussure très confortable, à l'aise dedans. Parfaite pour le printemps et l'été. Je vous les conseille :).
le 2 septembre 2015
Victoria mes chaussures fétiche car très confortable mais là moi qui chausse du 40 elles sont serrés dans la largeur et dans la longueur impossible de mettre des chaussettes dommage.
Je tente de les agrandir par tous les moyens.. :/
le 29 août 2016
Très sobre, ces tennis s’adaptent à plusieurs types de tenues et seront parfaites pour la rentrée. La semelle dégage un parfum de fraise, un détail rigolo qui ne gâche pas le confort de ces chaussures. Abordables et solides, je recommande !
le 5 septembre 2016
2 nde paire de "Victoria" achetée pour ma fille de 14 ans. Chaussures sombres, en toile résistante (chaque paire a bien fait un été à chaque fois). Malgré les lavages, la couleur n'a pas trop ternie. Les lacets sont résistants tout comme la semelle (pas de décollage intempestif alors que mon ado de fille les a utilisées intensivement).

En résumé: article solide expédié rapidement. Je recommande
le 26 décembre 2016
Je suis très difficile en chaussures, basket etc... Mais j'aime beaucoup cette paire de basket Victoria ! Elle épouse bien la forme des pieds, très très confortable, dégage une bonne odeur qui perdure dans la durée, sobre, de bonnes qualités j'ai acheté la même paire l'an dernier que j'ai mis très souvent en toute saison été comme hiver je les ai même porté presque tout les jours sur les routes marocaines encombrant cailloux sable etc la seule raison pour laquelle j'ai racheté la même paire c'est pck ce sont les seules baskets qui me conviennent autant au niveau design que qualité et que j'ai préféré laisser l'autre paire au Maroc pour les porter lorsque j'irai ! Je n'ai jamais eu mal aux pieds en les portants même en restant début ou marchant longtemps !
Je recommande
le 20 mai 2015
livraison très rapide, produit confort a mes attentes cependant la taille n' été pas au rendez-vous je met du 43 j'ai donc pris ce taille mais malheureusement ça me sert un peu. je recommande mais je conseil de prendre 1 taille au dessus, ex pour moi je doit prendre du 44.
le 21 novembre 2014
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce paire de chaussures pour ma fille qui est lycéenne. J'ai eu le livraison 2 jours après la commande. Elle en est toujours contente, comfortable, pratique, facile à mettre, et bon rapport prix-qualité. Je les recommendrai!!!!!
Y
le 5 janvier 2014
Étant donné que je ne porte que des victoria depuis 2 ans , la taille ou l'esthétique du produit n’était une surprise , j'adore et j'adhère ! J'ai été surpris au niveau de la livraison , extrêmement Rapide ! surtout en ces périodes de fêtes ( au moment de la commande ) en 3 jours elles sont arrivées alors que la date de livraison était prévu 2 jours après , Je recommande a 100% !!!