Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Victorieux: La Flotte perdue, T6 par [Campbell, Jack]
Publicité sur l'appli Kindle

Victorieux: La Flotte perdue, T6 Format Kindle

3.3 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 58,00 EUR 11,99

Longueur : 432 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Extrait

Il avait souvent affronté la mort et aurait volontiers recommencé plutôt que d'assister à cette réunion.
«Vous n'allez pas vous retrouver face au peloton d'exécution, lui rappela Tanya Desjani. Mais informer le Grand Conseil de l'Alliance.»
Le capitaine John Geary tourna légèrement la tête pour regarder dans les yeux le capitaine Desjani, commandant du croiseur de combat Indomptable, son vaisseau amiral.
«Ayez l'obligeance de me remettre la différence en mémoire.
- Les politiciens ne sont pas censés porter d'armes et ils ont plus peur de vous que vous d'eux. Détendez-vous. S'ils vous voient nerveux, ils s'imagineront que vous préparez un coup d'État.» Desjani fit la grimace. «Sachez qu'ils sont accompagnés de l'amiral Ottopa.
- L'amiral Otxopa ?»
Geary était littéralement resté hors circuit pendant un siècle, de sorte qu'il ne connaissait des actuels officiers que ceux qui servaient à bord des vaisseaux de la flotte proprement dite.
Desjani hocha la tête, en instillant dans ce simple geste un dédain qui ne prenait visiblement pas Geary pour cible.
«Le conseiller militaire du Grand Conseil. Ne craignez surtout pas de voir le Conseil tenter de lui confier le commandement de la flotte. Personne ne supporterait de voir Otropa l'Enclume se substituer à vous.»

Présentation de l'éditeur

Mission accomplie. « Black Jack » Geary a réussi l'impossible : ramener la flotte perdue chez elle près avoir infligé à l'ennemi une succession de défaites. C’est en héros qu’il est revenu. Un héros dont le Sénat de l’Alliance se méfie. Son objectif prochain ne sera-t-il pas de s’emparer du pouvoir ? Que faire de lui ? Geary, pour sa part, estime les conditions réunies pour mettre un terme à la guerre qui ravage l’humanité depuis un siècle ; et il y a urgence car aux frontières des mondes syndics guette une menace inconnue. Si les moyens lui en sont accordés, c’est donc un retour décisif au cœur des territoires syndics qui l’attend, ainsi, peut-être, qu’une première confrontation directe avec les mystérieux aliens. Victorieux clôt le cycle de La flotte perdue , désormais un pic du space opera militaire. Et la romance contrariée de son héros y trouvera peut-être aussi son compte.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1264 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 432 pages
  • Editeur : L'Atalante; Édition : 1 (4 février 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AZNHXPW
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 11 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°29.794 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Comme beaucoup de lecteurs, j'ai adoré et dévoré les cinq premiers tomes de la série. Une histoire certes un peu répétitive, mais pleine de panache, d'action à tout va, de trahison et coups bas politiques et hiérarchiques. Bref un excellent moment de distraction.

Ce dernier opus n'échappe pas à la règle. Il reste divertissant mais il a clairement été écrit pour clore la série tout en se laissant une porte de sortie pour une nouvelle épopée cette fois contre les extra-terrestres.
Et c'est d'ailleurs ce qui se passe puisque Intrépide est paru tout récemment.

Par contre, quand je parle de ne pas échapper à la règle, c'est uniquement pour le côté divertissant (si si, le livre reste agréable à lire). Le style est toujours aussi facile d'accès, on est content pour nos héros qui après une lutte acharnée, tant contre les ennemis intérieurs qu'extérieurs, une lutte contre leurs sentiments, voient ce beau jour de la paix et de l'amour arriver.

Car voilà. L'action est totalement (ou presque) absente de ce dernier tome. Il est beaucoup trop bavard. On attend, on attend pour au final ne rien voir venir si ce n'est l'espoir (concrétisé d'ailleurs) qu'un nouveau tome paraîtra pour nous replonger dans les délices des batailles spatiales dantesques qui ont, selon moi, fait le succès de cette série.

A suivre donc...
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Le suspense, les émotions générés par les trépidantes aventures de Black Jack empêchent la lassitude de s'installer. J'éprouve toujours autant de plaisir à lire cette série qu'au tome 1.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je ne suis pas un fan absolu des 5 premiers volets, même si je reconnais que c'est du très bon ouvrage, et que la série est très divertissante.
Mais il faut reconnaître que plusieurs mois après leur lecture, je serais bien incapable de distinguer les cinq premiers volumes les uns des autres, leur schéma étant tout de même très redondant.
Par contre, le six, je m'en souviendrai : c'est une catastrophe. Je vous en déconseille la lecture, si vous aimez cette série, arrêtez vous à la fin du 5ème volet, de toute façon l'histoire est terminée, la flotte est rentrée au bercail. Et il faut bien avouer que la tension et le rythme des premiers volets ont disparu avec ce retour.
Alors, oui, la flotte va bien repartir, mais le coeur n'y est plus. Le coeur veut passer à autre chose, voyez vous.
La "rencontre" avec les aliens est d'une pauvreté affligeante, expédiée en trois coups de cuillère à pot. Indigne du niveau de la série. Et oui, l'auteur, s'en fout, ce qui l'intéresse dans ce dernier volet, c'est la romance entre Geary et son capitaine, sur laquelle il fantasme depuis 2200 pages. En la matière, j'avais rarement lu quelque chose d'aussi mièvre depuis les romans de PJ Herault, la fleur bleue de l'espace des années 70 et 80.
A la limite, c'est presque drôle. Mais décevant.
11 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Finity's end TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 7 octobre 2013
Format: Broché
Le personnage central , notre héros ressuscité , est globalement un des points forts du roman avec également et ceci , avec une assez grande constance , une scénarisation des batailles ainsi que des autres engagements militaires , dans l'espace , qui est une scénarisation de qualité . Elle est bonne et de ce fait c'est très agréable car réussi et bien factorisé dans l'équation du contexte et de l'univers , enfin disons le plus souvent .

Ce tome cependant c'est surtout la rentrée au bercail , et elle est mièvre à mon humble avis ...

Notre sénatrice est toujours ici , aussi ridicule , aussi incontournable et aussi peu crédible que d'habitude ...
C'est franchement aussi pénible que gênant parce que , surtout c'est très visible comme ridicule et cela apparaît comme une imperfection quasiment structurelle finalement .

Un tome de science-fiction militaire bien ficelé , avec une stratégie et un contexte tactique qui passent bien , car ils sont suffisamment fonctionnels pour être distrayants et crédibles .

Des descriptions et des dialogues assez crédibles aussi , du point de vue militaire , mais assez faciles , presque enfantins , lorsque l'on aborde le terrain de la politique et de ceux qui font de la politique et de la diplomatie .

Un roman donc , plus que jamais représentatif des défauts de ce cycle excessivement inégal , mais dans le cas de ce texte les aspects de l'ordre du bon petit roman d'action sont très saillants et ils rendent la lecture de ce tome incontestablement gratifiante et plaisante .
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?