undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:26,79 €+ 1,90 € expédition

le 13 février 2016
Sans rentrer dans les détails, ce couteau suisse est selon moi le meilleur au niveau encombrement/fonctionnalités.
Le modèle noir est du plus bel effet.
Vendu dans une petite boite en carton.
Il inspire la qualité.
Je recommande.
le 23 mars 2013
Livraison rapide, en 3 jours il était dans ma boîte aux lettres.
Beau couteau suisse changeant du rouge habituel.
Les ustensiles sont faciles à sortir.
Contente de cet achat.
Je le recommande.
le 8 décembre 2015
Super petit couteau d'EDC (à porter tous les jours sur soi)
petit, léger, discret et multi fonction. Produit conforme à description et semble solide, a voir dans la durée
je met la 5e étoile car reçu en 24h
le 28 décembre 2015
Le couteau est conforme aux photos donc je suis satisfait. Cependant j'aurais aimé savoir que le petit paquet serait balancé comme ça dans la boîte aux lettres. Ce n'est pas que cela me dérange vu le prix mais j'aurais voulu que cette info soit plus voyante. En tout cas le reste de la transaction est nickel.
le 9 mars 2014
Très bon couteau suisse. Bon rapport qualité / prix. Couleur sympa et nombreux accessoires/ prix. Il est solide. Je recommande.
le 5 janvier 2014
Beau couteau Suisse Victorinox
Belle qualité
Couleur noire très plaisante, ça lui donne un côté classe.
Compact et solide, le bon compagnon au quotidien et les ciseaux sont un plus non négligeable.
Ce victorinox est un des modèles les plus vendus de la marque! C'est un trois "couches", il est basé sur le modèle classique spartan (deux couches) mais a en plus une paire de ciseaux et un crochet! C'est un 91mm fermé!

Voici la liste des outils:

Grande lame
Petite lame
Tournevis decapsuleur dénudeur de fils électriques
Tournevis ouvre boites
Tire bouchons
Ciseaux
Crochet
Anneau
Poinçon alésoir
Cure dents
Pince à épiler

Le tout est comme toujours chez victorinox inoxydable, robuste, trés fonctionnel et puis ...c'est un objet culte voila tout!

Il existe en plusieurs coloris mais c'est a mon sens le rouge classique qui lui va le mieux!
Attention : il peut y avoir de grosses différences de prix selon les coloris. Ce modèle est vendu à un rapport qualité/prix imbattable! Je conseille l'achat d'un étui officiel mais attention il existe plusieurs tailles d'étuis (longueur, épaisseur)en fonction du modèle!

Ce modèle est intéressant car il a l'essentiel, ne coute pas cher et est encore maniable car peu épais ce qui est trés appréciable! Les modèles plus complets et donc plus lourds et épais sont moins agréables à utiliser!
le 21 novembre 2013
Rien à redire, produit presque mythique.
La couleur noir permet de ne pas le confondre avec celui de ma compagne...
le 11 février 2016
Correspond exactement à mon attente. en noir, ça change du rouge classique ! Et en plus, il coupe remarquablement .
le 28 décembre 2013
couteau de très bonne qualité offert à mon chéri il est très satisfait du produit on recommande livraison correct joli en noir ça change du rouge

13,80 €-38,34 €