le 9 novembre 2012
Je précise que mon commentaire ne concerne que la version Kindle PC installée sur un netbook. Je n'ai pas testé sur un Kindle ou une tablette. 3 défauts majeurs: la table des matieres est non accessible, on est obligé de passer par l'index qui reste peu précis et compliqué. Les cartes sont pour la plupart illisibles. Pas de possibilités de zoomer directement dessus, la seule possibilité est de jouer sur le nombre de caractères par ligne ce qui est quasi inopérent sur les cartes. Le surlignage perd parfois le ou les premiers mots,ce qui pose probleme pour se reperer dans sa liste. Malgré ces défauts, la version Kindle est une bonne solution quand on part pour plusieurs pays, 5 Lonely version papier dans le sac à dos c'est un peu encombrant.