Acheter d'occasion
EUR 0,01
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Vieux Démons Poche – 29 mars 2007

Retrouvez toute notre sélection de livres à paraître, précommandez dès maintenant !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 0,01

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

La séduisante Gisèle, pour la première fois, est vraiment amoureuse. Mais succomber aux charmes de l'ennemi pendant la Seconde Guerre mondiale n'est pas du goût de tout le monde, surtout quand il s'agit de l'officier qui contrôle le village où elle vit. Cette relation nourrit la jalousie de Grand-Louis, un homme riche, violent et autoritaire dont Gisèle a été la maîtresse. Celui-ci n'agit pas tant qu'elle se trouve sous la protection du capitaine Guerhard. Mais que se passera-t-il à la fin de la guerre ? A travers la vie intime et les mœurs de son héroïne, Joël Selo dépeint avec justesse les turpitudes d'un village sous l'Occupation. " Approchez Gisèle, que je vous présente à mes amis. " Guerhard parle couramment français. Sans faute, sans accent. Tout en observant Gisèle, il converse dans sa langue, probablement des compliments ; leurs regards en disent long. Discrètement, ils applaudissent, lèvent leurs verres à sa santé. " Je leur ai dit que vous étiez la plus charmante des Françaises, que vous savez faire la cuisine comme un grand chef. Ils ont apprécié votre nourriture et vous en remercient au nom de la grande armée allemande. - Dites-leur merci. "

Biographie de l'auteur

Né en 1943 à La Rochelle, ville qu'il n'a pas quittée, Joël Selo devient artisan coiffeur. Parallèlement, il mène des recherches historiques sur la sociologie du comportement humain à travers les siècles et anime des conférences, tant universitaires que scolaires, sur le thème : " Pourquoi sommes-nous coiffés et habillés ? " L'écriture n'est pas le seul art auquel il s'adonne puisqu'il peint depuis l'âge de quinze ans et expose son œuvre dans toute la France ainsi qu'à l'étranger.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?