le 12 octobre 2017
Je n'ai pas l'habitude de mettre des notes aussi punitives mais je déteste les fausses informations.

On voit clairement deux types de manches différents sur les photos (un rouge fixe et un gris/rouge télescopique)

La description mentionne très clairement "un manche télescopique pour s'adapter à votre taille".

Et bien c'est FAUX. Le manche est fixe, composé de 3 parties qui s'emboitent, non réglable, et d'une resistance moindre (j'avais déjà le modèle télescopique)

Bref, je n'aime pas qu'on mente aux gens et c'est manifestement ce que fait ce vendeur.

Si vous avez trouvé cet avis utile, pensez à le signaler (Merciiiii)
review image review image review image
0Commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 décembre 2017
plus besoin de se baisser pour detacher la frange et l'essorer, on ouvre en 2 la partie et on glisse dans l'essoreuse, ca essore très bien, ce genre de balais est utilisé ds le milieu hospitalier on appelle ca un balais trapèze, il permet de laver sans passer l'aspirateur ou le balais avant donc c'est rapide. Ma belle fille ne a un depuis plusieurs années et j'ai trouvé ca tres pratique.. Je recommande
le 6 décembre 2017
mon épouse n'ayant plus le temps de s'occuper du nettoyage au sol à la maison...
je me suis trouvé confronté à l'essorage manuel de la serpillière avec les efforts dorsaux que cela implique.
J'ai donc trouvé cet ensemble pratique et pas cher du tout sur Amazon ! Le petit seau est peu encombrant et son essoreuse tout simplement géniale !
Depuis la corvée du ménage et devenu un jeu ;-)
le 16 décembre 2017
je n'ai pas été déçue par ce balai très maniable, stable, ne se retourne pas sur les sols qui ne glissent pas. L'essorage avec le seau est très pratique et on ne touche pas l'eau avec les mains. Seul petit bémol, je suis grande et le manche n'est pas réglable donc un peu court pour ma taille, mais à part ça je recommande ce produit
le 16 décembre 2017
J'ai réalisé cet achat suite aux commentaires précédents et je le regrette vraiment. En effet;
- le système d'essorage fonctionne très mal, il laisse beaucoup trop d'eau ce qui est déconseillé pour du parquet
- il faut se baisser pour remettre le ballet dans l'eau, ce qui n'est pas pratique, contrairement aux produits des concurrents. Je vais personnellement racheter un spongio

Je vous déconseille fortement cet achat
le 6 décembre 2017
OK pour le moment, mais je ne sais pas si sur la durée l'ensemble va durer. On verra dans le temps si la qualité est au rendez-vous, car au déballage le manche est un peu léger et le sceau un peu petit.
le 4 mars 2017
TRES BIEN, bon produit, très efficace . Je recommande . J'ai racheté un autre balai . C'est génial pour toute la maison, sol et murs... sans détremper. Serpillière lavable.
le 11 août 2017
kit complet pour faire le ménage, le tubebalai est fin, léger et facile à manier. peut être pas assez long. la serpillère est pratique, et lave correctement le sol.
le 26 novembre 2017
Je suis ravie de cette serpillière. Contrairement aux avis négatif, je trouve le manche de taille normal et la serpillière s'essore facilement.
le 12 septembre 2017
Produit conforme à la description! J'en suis très satisfaire et cela fait près de deux ans que je l'ai et toujours en bon état. Je le recommande. Facile d'utilisation.

Very good product, easy to use, very nice.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 34 questions avec réponses.