Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 0,00

Économisez
EUR 5,20 (100%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Vingt ans après par [Dumas, Alexandre]
Publicité sur l'appli Kindle

Vingt ans après Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 29 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Format Kindle, 27 septembre 2011
EUR 0,00
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 16,77
Cartonné
"Veuillez réessayer"
EUR 15,00

Longueur : 642 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Amazon.fr

Vingt ans après, ils courent, chevauchent et ferraillent toujours, sur les routes de France ou d'Angleterre. Leurs bras, comme leurs langues, n'ont rien perdu de cette vigueur étincelante qui les faisait déplacer les montagnes et réussir l'impossible. Leur amitié, dans les moments critiques, ressoude leurs quatre lames comme limailles autour d'un seul aimant. Mais les temps ont bien changé. Aramis sert ses duchesses, Athos ne songe qu'à son fils, Porthos à son titre et d'Artagnan s'est attaché à un Mazarin que tout le monde abandonne. C'est le règne de l'individualisme bourgeois que Dumas dénonce, et l'élan brisé de la jeunesse, de ses espoirs, qu'il évoque avec une tendre nostalgie. Les montagnes, cette fois, ne bougent plus. Le ciel s'est assombri. Et si les dialogues claquent toujours, dans ces pages ferventes et enflammées, ils s'épuisent aussi, bien souvent, contre le mur de l'irrémédiable. Cette fragilité avouée, ce demi-renoncement, grandissent Dumas et nous le rendent plus proche encore. --Scarbo

Présentation de l'éditeur

Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L’achat de l’édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2239 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 642 pages
  • Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : 1482080516
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005Q4TNIK
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 29 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°162 des titres gratuits dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 gratuits dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Si vous avez aimé les trois mousquetaires vous lirez avec plaisir la suite de leurs aventures vingt ans après, et ce malgré quelques longueurs au démarrage et dans la partie " anglaise " du roman. L'histoire s'ouvre sur un d'Artagnan plein d'amertume. Victime de l'ingratitude des grands de ce monde il végète dans l'armée quand ses anciens compagnons d'arme on tous plutôt réussi leur reconversion. Mais l'impopulaire Mazarin va lui donner l'occasion de se refaire et le rusé Gascon n'est pas homme à laisser passer sa chance quand elle se présente...
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Que ceux qui ont lu et aimé Les Trois Mousquetaires et qui ne connaissent pas Vingt Après se dépèchent de découvrir cette perle ! Nous retrouvons nos héros séparés, menant chacun leur vie et voilà que l'aventure recommence avec un nouveau Cardinal - Mazarin - de nouvelles intrigues, des trahisons, des retrouvailles, du sang et de l'amour, les mêmes ingrédients que dans les trois mousquetaires mais dans une France Historique en pleine ébullition... C'est un véritable régal et on rit souvent de bons coeur aux dialogues si finement ciselés
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Après les aventures des quatre compagnons mousquetaires, Alexandre Dumas a choisi une nouvelle époque où les faire évoluer alors qu'ils ont mûri. Autour d'évènements historiques réels, il arrive à nous tenir en haleine même quand l'issue finale est connue (le sort du roi d'Angleterre). C'est un livre plus long et plus dense que les trois mousquetaires, nous quittons à regret nos héros, tous plus attachants les uns que les autres.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
La suite vingt ans après, comme l'indique le titre, de l'histoire de nos mousquetaires préférés, d'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis. Même si l'intrigue n'est pas aussi captivante que dans "Les trois mousquetaires" c'est toujours un plaisir de lire Alexandre Dumas! On y retrouve les héros qui ont fait rêver tant de générations d'enfants. La vie a séparé nos quatre héros mais de sombres conspirations vont se charger de les réunir à nouveau. Leur amitié a-t-elle survécu à l'épreuve du temps et de l'absence? D'autant que l'époque est trouble: Louis XIV n'est encore qu'un enfant, le grand Richelieu n'est plus mais c'est Mazarin "l'Italien" qui tire les ficelles et la Reine elle-même a oublié les hommes courageux qui l'ont sauvée lors d'un fameux bal, en lui ramenant son honneur sous la forme d'un ferret de diamant. Pour les quatre amis, l'heure est difficile, il faut choisir son camp: le Cardinal ou la Fronde? Les jeux politiques détruiront-ils les serments d'amitié passés jadis par ces hommes intrépides? Comme toujours avec Dumas, la petite histoire se lie à la grande et c'est toujours passionnant de revivre une page de l'Histoire de France. Dumas est un auteur généreux et ses livres sont passionnants, parfois drôles, souvent sombres et ses héros sont des hommes qui font de l'honneur un art de vivre.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Ce second tome, qui fait suite aux Trois Mousquetaires, est digne du premier. Dans un style fluide et simple, Dumas nous fait parcourir 900 nouvelles pages d'une seule traite. Comme il est dit dans le résumé, ce volume est plus sombre que le premier, mais tient tout autant en haleine. Là encore, pas de pause, pas de temps mort, mais pas non plus de répétition ou d'impression de déjà-vu, et comme précédemment, la dernière page se tourne pour s'ouvrir directement sur la suite !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par FINET Franck TOP 500 COMMENTATEURS le 7 février 2015
Format: Poche
Alexandre Dumas (dit aussi Alexandre Dumas père) est l'un des très grands écrivains français (1802-1870).
Proche des romantiques et tourné vers le théâtre, il écrit d'abord des vaudevilles et des drames historiques. Auteur prolifique, il s'oriente ensuite vers le roman historique telles que la trilogie "Les Trois Mousquetaires", "Vingt ans après" et "Le Vicomte de Bragelonne. Ou encore"Le Comte de Monte-Cristo" et "La Reine Margot".
Sa dépouille est transférée au Panthéon de Paris en 2002. Ecrivain de génie, il a été un vrai républicain et a participé à la révolution de 1830.

Louis XIII mort a cédé sa place à Louis XIV (Anne d’Autriche est sa régente).Le Cardinal Mazarin a effacé Richelieu.
Athos vit sur son domaine, jouant au gentleman farmer après avoir pris le jeune Vicomte de Bragelonne sous son aile protectrice. Porthos a épousé une riche veuve avec un beau château en Picardie. Aramis s'est enfin décidé à prendre la robe, tout au moins à sa façon…
Seul d’Artagnan, toujours garde des mousquetaires, profite du logis, du couvert et du lit de sa maîtresse.
Pendant ce temps, Paris gronde de colère et de faim, réclamant de plus en plus fort et de plus en plus ouvertement la démission du 1er ministre de la reine Anne d’Autriche, le Cardinal de Mazarin, dont on dit qu’il est l’amant ou le mari de la reine.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents