le 11 septembre 2013
Je suis vraiment agréablement surprise de ce pendentif. Il faut dire que pour 1 euro 75 frais de ports compris, l'enjeu n'était pas très grand ... et puis tous les commentaires positifs m'ont encouragée !
Le délai de livraison a été tenu:même s'il est un peu plus long que pour d'autres produits, cela reste très correct (une semaine et demie).
Normal, il faut bien ce temps à notre hibou pour arriver par air mail du Royaume-Uni !!!
A l'ouverture du paquet, fait soigneusement, j'ai été un peu surprise par la taille du hibou. Je l'imaginais plus grand. Mais en fait, une fois les breloques dépliées, c'est très bien ! (il mesure 6 cm de long pour 3 cm de large, la chaîne environ 33 cm de long posée à plat) Il reste du coup assez fin et on évite l'effet "quincaille". La couleur bronze et les yeux noirs sont jolis.
Il s'assortit aussi bien avec un style jean, qu'avec des tuniques "baba cool" et même avec des robes housses ou pour décaler des tenues plus chics.
Franchement, qu'a-t-on aujourd'hui pour 1 euro 75 ? Un paquet de café ? une bouteille de jus de fruit ? 1 H ou 2 de parcmètre ? Ici on se fait plaisir sans grever le budget (dans les boutiques "réelles" on ne trouve que très rarement des bijoux fantaisie sympas et si peu chers ...). Je me doute bien qu'il risque de ne pas être très solide mais bon, je ne sais pas si on peut vraiment être très exigent pour ce prix ... A voir dans la durée ...
J'envisage d'en recommander pour offrir autour de moi.
En plus, le Hibou (imprimés, bijoux) c'est une grosse tendance du moment !
le 6 septembre 2013
Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça fasse aussi chouette (si vous me permettez le jeu de mot lol). Non, vraiment, il est très agréable à porter et ça donne vraiment une touche d'originalité et d’excentricité à une tenue. Je suis fan et ma soeur aussi puisqu'elle me l'a piqué dès qu'elle l'a vu!!!
le 26 avril 2013
je suis vraiment satisfaite de mon achat, le produit est conforme a la photo, en bronze avec une longue chaine réglable suivant les envie, de plus le hibou se place parfaitement au niveau du corps, j'adore je suis conquise :) merci
le 1 septembre 2013
Je l'adore !!! chaîne de bonne longueur , pendentif articulé et vraiment très joli.
Elle est chouette ma chouette !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2013
Vu le bas prix de cet article j'avais un peu peur de la qualité du bijou et du sérieux du vendeur, finalement je suis ravie.

Première bonne surprise, j'ai reçu l'article quelques jours avant la date annoncée.
Deuxième bonne surprise, j'ai porté le pendentif lors de grosses chaleurs sans que la chaine déteigne sur mon cou et sans aucune irritation, pourtant j'ai la peau assez sensible et les bijoux fantaisie me provoquent souvent des démangeaisons.

Effet maximum, j'ai dû en commander un deuxième pour une amie qui voulait le même.
le 15 septembre 2013
Je suis ravie de mon achat. Bijoux très joli pour un prix modique. Article de bonne qualité. Je recommande ce vendeur .
le 16 septembre 2013
cadeau pour ma fille pour le prix je trouve que c'est un beau bijou elle est ravie r a s
le 9 août 2013
Il est très très beau !! :) la chaine est longue, le hibou est super bien fait, le métail est solide !! Vraiment très contente, vu le prix j'avais un peu peur mais finalement je suis très ravis !! :)
Livraison très rapide et bien emballé je recommande !! :)
le 24 mars 2014
Je suis officiellement amoureuse de mon hibou et en ce moment-même, il me fait la tête car je lui enlève une étoile. Pourquoi ? Comme d'autres l'ont fait remarquer, ce hibou est très fragile et je suis tout le temps en train de le réparer. Mais ça vaut la peine.
Ce bijou est remarquable.
le 8 février 2014
Bel objet, notez qu'il est kitsch!!! Donc bonne surprise quand huit jours après il était dans la boîte-à-lettres. Les petits prix m'ont occulté les "déjà-vus" dont ce hibou fait un souvenir d'une personne à qui il me fait penser. A offrir ou pour soi-même