undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Litte Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 décembre 2013
envoie rapide et ma fille a adoré ce livre
elle regarde la serie à la tv et c'est aussi une façon de faire aimer la lecture aux enfants
le 2 janvier 2014
Ma petite fille en ai fan après le tome 1 , voilà que je lui ai pris les suivant , heureusement que je trouve la collection sur Amazon , et qualité prix , super , car une réduction !!
Alors achetez cette jolie collection aussi !!!
le 22 novembre 2013
Livre reçu dans les temps, mais il est arrivé un petit peu corné aux 4 coins. C'est pas grand chose, mais quand c'est un cadeau ... Dommage !
le 4 mai 2014
Ma fille de 11 ans dévorent cette collection de livre.
Super car on sait qu'à cet âge la lecture est importante.
Je recommande ce livre (bien sûr en les achetant dans l'ordre !!!)
le 7 février 2014
ma fille est trop fan, et à 5€40 on peut difficilement faire un cadeau super à ce prix là c'est la tendance fille du moment des 8-12 ans
le 31 janvier 2014
étant donné que c'est pour un cadeau, je ne peux vous dire ce que j'en pense, mais d'après l'intéressée, c'est une merveille.
le 4 janvier 2014
Acheté pour Noël pour un enfant de 10 ans : il a été très content car ce livre est fidèle à la série. Rien à redire.
le 1 février 2014
Je suis enchantée, car ma fille de 8 ans s'est mise à lire tous les soirs avant de dormir. Elle a adoré l'histoire.
le 17 novembre 2013
livraison rapide.
Ma fille adore cette collection.
Les livres sont faciles à lire ce qui permet à ma fille de dévorer chaque page les unes après les autres !
le 16 janvier 2014
ma fille de 11 ans, fan de la série a dévorer littéralement le livre, je le recommande vivement aux fans