Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Violetta 05 - Un nouveau départ
Prix:5,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 mars 2015
je n'ai jamais reçu ce livre alors que sa faisait 2 semaine que je l'avait commandé du coup ma fille ne l'a pas eu pour Noël a cause de rupture de stocke et pourtant quand je l'avait commandé il n'était pas en rupture
le 16 mai 2014
Super ma fille adore et au niveau de l envois super aussi rien a dire je le conseil pour les enfants du moins les filles a partir de 8 ans
le 16 mars 2014
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre Violetta 05 en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!
le 23 mars 2014
livre bibliothèque rose suite de la collection Violetta facile à lire écriture moyenne
les filles adorent les histoires de Violetta
le 14 mars 2014
pour les fans qui ne peuvent pas forcément suivre tous les épisodes a la télé,pas obligé de pousser a lire ça se fait tout seul
le 31 octobre 2014
article conforme à la description , c'est un cadeau que j'ai fait pour ma nièce, elle est très contente, elle adore
le 2 août 2014
Offert à une jeune fille de 11 ans fan de Violetta, livre fidèle à la série, le livre a beaucoup plu.
le 10 août 2014
Super👍 ma fille a adoré ce livre !!!! Il est vraiment génial je le conseille à toutes es fans de violetta
le 24 mars 2014
ma fille est fan de tout ce qui se rapporte a violetta. elle dévore tout les livres sur elle. Fan
le 21 février 2015
Ma fille est ravie de lire les histoires de son héroïne preferee.
Saison 1 qu'elle n'avait pas suivie à la télévision