le 7 juin 2014
Le casque est très joli et tout a fait conforme a la photo. Motifs super joli ..
Faudrait voir le casque sans emballage sur photo
le 18 mars 2014
très joli casque, ma fille de 14 ans (qui adore violetta) ne le quitte plus.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande
le 24 mai 2014
j'ai eu ce cadeau il y a pas longtemps je suis fan de violetta ( je suis une ado ) ce casque est très bien car il évite d'avoir un son trop fort
je le recommande à tout le monde
le 25 juin 2014
Acheté pour ma fille sur Amazon alors que la quasi totalité des magasins de mon secteur était en rupture. Elle l'utilise régulièrement et est très "fière" de le montrer aux copines ... Bon produit pour la tendance mode du moment !!
le 9 août 2014
Ma fille est ravie de son cadeau et ne peut plus se passer de ses écouteurs ...elle en est tellement fière.
Y'a rien de négatif à dire sur le produit ; il est conforme à l'image.
le 1 juillet 2014
Ma fille est ravie, le casque est superb, fonction super bien, juste le fil trop grand si non excellent produit
le 8 octobre 2014
Ma petite fille adorant tout ce qui a attrait à Violetta a été ravie par cet achat. Elle en est très fière.
le 16 février 2015
La livraison Amazon est toujours parfaite.
Quant au produit, il répond parfaitement aux attentes de ma petite nièce fan de Violetta.
Selon elle, le son est de très bonne qualité.
le 21 octobre 2014
génial très bon produit pour les enfants
excellente qualité.
ma fille est ravis .je le recommande aux clients.
petit prix. écouter de la musique avec violetta super...
le 6 janvier 2015
Le casque acheté ne marche pas malheureusement il a été offert pour Noël et je ne peux pas me faire rembourser car ma fille n'a pas gardé l'emballage. Alors attention !!!!!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.