undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 juillet 2014
j'ai offert ce livre du concert à ma fille qui a été ravie..il s'agit d'un livre assez grand avec à l'intérieur le DVD du concert à Milan et beaucoup de photos et d'images des personnages de la série Violetta... très bonne qualité, papier glacé très épais...idéal pour un cadeau ou pour offrir au fan de la série....
le 30 juin 2014
Attention il s'agit du concert de Milan, sous titré en français, et pas le concert qui a eu lieu à Paris !!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 septembre 2014
Ce livre du concert de Violetta est un livre de qualité:il est assez grand,le papier est glacé, il y a beaucoup de jolies photos des personnages de la série, ainsi que des interviews, des reportages en coulisses, des petits tests, les paroles de quelques chansons.
Il contient aussi le DVD du concert qui s'est déroulé à Milan ( Attention, ce n'est pas celui de Paris). Heureusement, il y a les sous-titres en français....
A conseiller les yeux fermés pour une fan de Violetta!
le 22 octobre 2014
Très beau coffret, d'une grande qualité. Ma nièce de 9 ans l'a adoré. Le livre semble la passionner, je recommande vivement ce produit à toutes les petites fans de Violetta.
le 6 mars 2015
Pour les fans de Violetta , ce livre / dvd est a recommandé sans hésitation.

Concert de Milan et non Paris par contre ! mais ça ne gâche en rien son effet .
le 8 janvier 2015
je ne suis pas dessus c bien pour les enfants il sont etait tres comptent je le recommande a d autres qu il veule acheter
le 25 mars 2015
Un beau coffret pour les petites filles fans de Violetta. Beau cadeau pour un anniversaire ! Et en plus c'est pas cher !
le 15 octobre 2014
bon produit pour les fans des iles qui n'ont pas la chance de les voirs. ma cousine l'a bien aimée