Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Virologie clinique du porc Broché – 27 septembre 2004

Quelle est votre résolution pour 2018 ? Découvrez notre sélection de livres pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions 2018, pour bien démarrer la nouvelle année !

3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 27 septembre 2004

Galette des Rois 2018 Galette des Rois 2018

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Ce troisième opus de la collection " virologie clinique " est le premier ouvrage en langue française traitant des maladies virales du porc. L'auteur, Etienne Thiry, est professeur à la faculté de médecine vétérinaire de l'université de Liège où il dirige un service de virologie très performant. Cette publication témoigne d'une expérience acquise au cours de vingt-cinq années d'enseignement et de recherche, de nombreux contacts internationaux, et du lien qu'il a toujours préservé entre la science et le terrain. Principalement consacré aux grandes pathologies virales du porc, cet ouvrage traite également les infections émergentes qui présentent des risques de transmission à l'homme soit directement, soit par l'intermédiaire de la xénotransplantation. Des schémas facilitent la compréhension des pathogénies. Des encadrés mettent en lumière des éléments particuliers. Les points forts résument les données essentielles. Chaque maladie est traitée dans ses différents aspects, depuis l'étiologie et le mécanisme de l'infection jusqu'au diagnostic et la vaccination. Toutes les infections virales sont présentées par système organique, pour faciliter le diagnostic différentiel. Ce livre offre au vétérinaire et à l'étudiant une information claire et remarquablement illustrée qui tient compte des connaissances scientifiques les plus récentes.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

13 janvier 2007
Format: Broché
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?