Couleur: Noir|Modifier

le 4 novembre 2013
Très beau "cartable" mais je n'ai pas fait attention à la taille ... heureusement, elle me convient. Le cuir est de bonne qualité, le cartable est pratique (entre la sacoche et le cartable). RAS côté livraison.
le 10 décembre 2015
J'aime bien sauf que la lanière est à chier, elle n'est pas stable sur l'épaule et elle se retourne sur elle même, le sac est vite lourd cela dépend de ce qu'on met dedans, mais en ce qui me concerne aujourd'hui, j'ai mis un petit classeur A4, un appareil photo plat comme un smartphone, un smartphone, 4 trousseaux de clés, un portefeuille, un stylo, un carnet de chèque, un paquet de chewing-gum, c'est ce dont javais besoin aujourd'hui et j'ai trouvé le sac lourd à cause de la Lanière qui est petite par rapport aux dimensions du sac, elle n'est pas du tout compatible avec avec ce sac, ça laisse à désirer le fabriquant a du faire des économie sur la Lanière, bref deux étoile à moins que je trouve une lanière digne de ce nom.
Aussi, une fois le sac rempli, les aimants ne tienne plus et la poche devant reste ouverte, il faut appuyer fort dessus et les orientés sois même.
le 9 octobre 2013
Je viens de prendre le sac aujourd'hui, ça est super, il n'y a pas de défauts, l'odeur de cuir véritable est évidente. Par contre, j'ai pas trouvé la serviette pour le bureau tel qu'il affiché dans la commande. Malheureusement, le vendeur ne respecte pas les détails de son annonce.
le 18 décembre 2013
Rien à dire sur la qualité du produit. Cependant, une très très grosse déception sur la taille. En effet, une grande différence entre l'image et le produit en taille réelle.Amazon doit s'attacher à mentionner les dimensions des articles de ce genre pour ne pas léser les clients.
le 21 février 2014
Beau cuir et belle finition.
Taille du produit très pratique.
Très bonne qualité, description exacte
Envoi dans les délais impartis
le 23 avril 2015
recu a temps comme d habitude cette sacoche est de haute qualitee bien plus vaste qu il n y parait
d un beau cuir moins graineux que sur la photo ( mais pas lisse et moche ) rangements intelligents
un seule reproche maitre amazon faites la revolution !!!!des dimensions .... un seule annonceur sur
toutes les sacoches visionnees porte les mesures donc pour celle ci : h 27 x l 30 x ep 10
ce qui explique que certains l on trouvee un peu petite cest bien une besace pour la ville pas
une grande sacoche pour beaucoup de dossiers! reste a la mettre a l epreuve du temps a ce sujet
je rejoint un autre commentaire pulveriser du produit imper anti taches cela la preservera bien
le 30 janvier 2016
Produit reçu avant la date estimée, bien emballé, donc bravo.
Mais il ne correspond pas vraiment à celui sur la photo, cuir plus lisse et fin, on dirait du skai ( simili cuir )
Unqe étoile de moins
le 16 septembre 2012
Très bel article, sobre et fonctionnel. Beau cuir souple, finitions impeccables.
Dimensions idéales pour un 12 pouce.
Sac conforme à la description.
le 17 septembre 2014
petit mais costaud, belle finition, ne prend pas trop de place, pas lourd et très fonctionnel
cuir de bonne qualité
le 20 janvier 2014
La gibecière est de bonne qualité mais il est plus petit que ce que je pensais donc pas très pratique ....