Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 septembre 2017
Je suis mécontent du retard de votre envoie et du manque de certains éléments dans ce colis.
J'ai pas vu de notice d'utilisation, ni de transformateur et ni de rallonge électrique
Comment voulez que quelqu'un évalue un article quand dans son pack étage, il manque le transformateur et le rallonge pour le raccorder
à l'électricité.
le 12 novembre 2017
Bon produit de relaxation. Efficace pour les petits problèmes de dos. a goir dans le temps si le produit resiste .
le 23 janvier 2017
Relaxation ,Bien-être juste un peu bruillant , mais confortable ,Facile a Transporté ,léger ,pas encombrant ,bonne qualité ,commande et branchement facile
le 9 janvier 2015
Aucun massage avec se matelas , par contre vibrant oui même trop, je ne l'utilise plus.
aucun rapport avec un siège genre HoMedics
le 7 mars 2014
Contre toute attente je dois vous avouer que je suis ravie du matelas, je l'emploie chaque jour, c'est une excellente détente, il y a plusieurs fonctions. Si j' ai mis 4 étoiles juste parce j'aurais aimer qu'il chauffe un peu plus, mais sinon rien a redire. Le bruit des vibrations n'est pas dérangeant c'est top !!!! aucun regret. Macha
le 27 février 2015
Disons que l'ensemble n'est pas désagréable. On ressent un bien-être mais il ne faut pas espérer de miracle si l'on souffre réellement des lombaires. Penser à faire très attention en s'allongeant pour éviter les plots vibreurs qui ne sont pas assez protégés. Remarque générale partagée : ça vibre mais ça ne masse pas. Mauvaise surprise pour moi : le prix a baissé depuis mon achat. tant mieux pour les autres
le 30 mai 2016
Dommage qu'il faille se refaire tout le programme à l'allumage et quand ça s'éteint plutôt que de pouvoir choisir directement le programme. Sinon c'est super.
le 29 octobre 2014
Je peux obtenir le même résultat en posant mon téléphone portable en mode "vibrant" sur mon dos.
Je me rends bien compte que les autres avis sont des faux, il s'agit d'un achat complétement inutile.
Ce matelas ne masse pas, il vibre, c'est ridicule.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 décembre 2014
Franchement pas fan !!!! Massage par vibration ça craint! et je vois pas trop comment ça relaxe d être sous vibration pendant 15 min avec une mini chaleur vers le bas du dos. et la STOP plus de vibration avec préconisation de pas l'utiliser plus sous risque d’aggraver son état de santé " dangereux le tapis" Oui le tapis car pas confortable pour couronner le tout l'impression d’être sur un matelas gonflable!!!!! BREF autant prendre une bonne douche bien chaude pdt 30min ou voir plus !!!!! non mais plus sérieusement massage shiatsu c'est le pied .
le 13 août 2013
Super efficace, même pour les vraies douleurs.
Très peu encombrant, et système chaleur très reposant.
J'ai recommandé cet article à mes connaissances.

Voir 1 question avec réponse