Taille: 150 x 140 cm|Modifier

le 23 janvier 2015
j'aurai bien mis 5 étoiles, si il n'y avait pas une énorme erreur de conception et non indiqué dans les informations du produit.
Je m'explique: quoi que vous fassiez la couverture s’arrête d'elle même après 2 heures de fonctionnement, ce qui veut dire que vous devez calculer l'heure à laquelle vous allez dormir, très bien pour ceux qui vont dormir à la même heure tout les jours,
mais si penser aller dormir vers 22H par exemple, vous vous dites je vais mettre en marche la couverture pour chauffer le lit vers 21h, mais si finalement vous allez vous coucher à 23h10 par exemple alors votre lit est froid, sauf si vous pensez aller réinitialiser votre couverture pour 2 heures à nouveau ! vraiment stupide, des fois je me demande à quoi pense les concepteurs ! j'ai une autre couverture d'une autre marque qui a la possibilité de choisir entre 30 min, 1 heure ou 12 heures de chauffe ce qui me parait du bon sens !
le 17 juillet 2013
Très bon produit. Il chauffe vite et l'arrêt automatique est très pratique. La possibilité de le laver en machine est très intéressante.

Seul regret, le raccord entre le fil électrique et le chauffe matelas qui est gênant et mal positionné (au niveau de l'épaule).
le 13 janvier 2014
Les dimensions sont parfaites pour un lit 140 .le thermostat est très bien avec un réglage booster ( parfait pour vite réchauffer le lit ).la double commande de chauffe est très pratique
le 17 novembre 2011
Super produit. Il chauffe bien (4 niveaux de puissance) et rapidement. Les 2 premiers niveaux suffisent pour se réchauffer. Je le recommande vivement.
le 6 mai 2016
Le réglage des différentes positions de chauffe a sans arrêt des faux contacts...Le produit chauffe mais il faut à chaque fois vérifier si cela fonctionne...Produit manquant de fiabilité...A déconseiller
le 15 octobre 2012
vraiment efficace, le régler au 2 suffit sinon trop chaud. Chauffe instantanément et rentrer dans un lit chaud, que du bonheur!! je viens de l'acheter donc attendons quand même de voir si il est fiable sur la durée!!
le 9 février 2012
je vous remercie pour la rapidite et la qualite de votre envoie je suis tres satisfait de votre produit qui correspont a toute mes esperance je vous recommande a toute les personne qui voudrai faire un achat avec vous encore merci et a bientot M baron
le 24 décembre 2013
Posé en travers, au pied d'un grand lit, c'est formidablement agréable de se glisser dans la chaleur du lit !
La durée de 2h est tout à fait suffisante pour le fonctionnement (simple à comprendre).
Chauffe rapidement
le 7 novembre 2015
Ce surmatelas chauffant fait bien son travail: il chauffe bien et vite. En plus, il a une caractéristique très importante: il s'etteint tout seul après 2 heures, au cas où on l'oublie allumé ou on s'endort. Je suis très contente et l'utilise presque chaque soir pour avoir le lit chaud quand on se couche. Le seul bémol: la petite boîte d'où sort le fil élétrique est mal placée, elle se trouve jusque sous mon coude à chaque fois que je me lève du lit. Je pourrait faire monter le surmatelas chauffant un peu plus haut, mais là nous aurions les pieds seraient froids et la partie sous les oreillers serait chaude, ce qui nous n'intéresse évidemment pas. En fait, la taille du matelas n'est pas idéal: au lieu de 1,40 de largeur et 1,50 m de longueur, il devrait avoir 1,60 de largeur et 1,70 de longueur. Je ne comprends pas pourquoi cette taille n'existe pas. Pourtant, il reste un bon produit.
le 24 mai 2013
Chauffe vite et fort ( puissance maxi ) c'est parfait.
L'appareil se coupe au bout de deux heure ce qui est bien pour la sécurité.
Je suis très satisfait de cet achat.