le 1 décembre 2014
À la lecture de certaines critiques, j'étais assez inquiet des performances de cet article, et bien, je dois avouer qu'il est précis et très pratique à l'usage.
Sa mise en route est cependant un peu lente. Il faut attendre quelques secondes pour l'utiliser, ce qui est assez désagréable.
Les mesures sont fiables et deux mesures successives donnent la même valeur. Il conviendra éventuellement de l'étalonner avec un thermomètre médical, mais cela n'est pas absolument indispensable. Il suffit de constater que la température est plus élevée qu'en temps normal.
Une interrogation tout de même, le réglage des 3 types de mesure est assez obscur et je ne vois pas de différence entre chaque..
Pour l'utilisation en mode maison, je trouver le dodocool Thermomètre numérique laser à infrarouge beaucoup plus pratique et rapide...
le 18 mars 2012
Le seul reproche à faire actuellement est le son qui ne peut pas être coupé. Très simple d'utilisation et précis aussi bien pour prendre la température corporelle, que celle du bain
le 11 décembre 2015
Produit qui a l'air de qualité toutefois le bip était bizarre et lorsque j'ai réouvert le compartiment à piles je me suis aperçue que celles-ci avaient fuies.

Donc appareil inutilisable et retour SAV.

Toutefois la marque Medisana reste une marque de confiance pour moi.
le 20 décembre 2015
Ras joli et fini les thermomètres à l'ancienne avec le mercure.. Prends également la température des objets ou de la maison en le mettant sur la fonction qui correspond.
le 8 février 2016
Très facile d'utilisation
Très contente de ce produit.
Quand bébé est souffrant, plus besoin de le réveiller.
Produit adapté à toute la famille
le 7 avril 2016
prises de températures rapides et sures quand aux valeurs
facilité d'utilisation
un bémol effectivement sur le bip qui peut réveiller bébé
le 15 mars 2014
Pas encore beaucoup utilisé, mais les essais sont satisfaisants et ce thermomètre est très pratique.Facilité d'utilisation sans contact et écran bien lisible.
le 27 février 2015
C'est un très bon produit, pratique et fiable. Très simple d'utilisation. Moi je suis nounou et c'est l'idéal pour tester la température de mes petits loulous
le 20 septembre 2012
a ne surtout pas acheter,
mon fils avait 40 de temperature avec un thermometre rectal et seulement 37,5 avec ce thermometre mesure prise plusieurs fois! une honte..
le 28 mars 2013
Simple d'utilisation rapide pour prendre la température (3secondes).
Température fiable. (bien laissez le thermomètre dans la pièce ou l'on prend la température. (la chambre par exemple)
Une étoile en moins pour les bips que l'on ne peut apparemment pas enlever.