le 5 janvier 2014
Déçu du produit,
j'avais du jeu entre les deux parties, que j'ai réussi a diminuer avec du scotch et en centrant mieux le vidéo projecteur.
Pour le réglage c'est pénible, la vis de serrage n'est plus accessible une fois les deux parties fixées. il faut donc serrer fort et forcer pour donner l'orientation finale. Impossible de régler cela finement c'est par à coup et avec le jeu entre les deux partie c'est la galère...
C'est maintenant monté, et réglé donc je n'y touche plus mais je ne conseille pas ce produit. Il n'y aurais pas eu les trous au plafond j'aurais renvoyé ce produit !