Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Vivant (Coeur d'homme, âme de soldat t. 3) par [Di Cen, Juliette]
Publicité sur l'appli Kindle

Vivant (Coeur d'homme, âme de soldat t. 3) Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 117 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser pour un soir ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d'un beau militaire.
Encore faut-il qu'elle assume ses actes, mais l'homme va se charger de les lui rappeler.
L'adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti (L'homme enragé) accepte de devenir sa cible de coeur, avec l'espoir d'avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

Troisième volet de la série de romances érotiques "Coeur d'homme, âme de soldat", Vivant prend cette fois pour couple vedette deux personnages rencontrés dans "Aucune promesse" et "L'homme enragé".
A l'identique de tous les autres, ce tome est doté d'une histoire complète. Il peut aussi se lire entre les deux titres précédemment cités.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1003 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 117 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00GIZICY2
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 15 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°16.679 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Sublime, le meilleur des 4 épisodes...
Une œuvre bien nommée, "vivant", voilà ce qui caractérise cette nouveau érotique. C'est vivant, dynamique, riche en émotions, en sous entendus, en complicité... On s'imprègne vite de l'ambiance (joyeuse malgré un départ en Afghanistan imminent), on sourit, on s'identifie vite à Alix et on aimerait toutes rencontrer un Franck...

Alix est une jeune femme de 27 ans extraordinaire, pétillante, avec un humour a deux balles mais qui fait son petit effet (j'ai adoré !), franche et directe, gâcheuse mais adorable. Elle a un petit côté garçon manqué qui s'exprime par son métier (mécano) et son amour pour les véhicules motorisés (moto, camion...), un petit côté femme/enfant qui s'exprime par son caractère joueur et taquin, un côté très sensuelle et féminin... c'est une femme multi facettes, mais qui forme un tout bien intéressant.

Franck, trentenaire, grand, beau et musclé (bien sûr !), avec un côté séducteur/charmeur (beau gosse en puissance !), sûr de lui (enfin pas trop...), qui répond à l'humour décalé d'Alix par des tirades à deux balles également...

Ils sont irrésistibles... J'ai adoré leurs échanges remplis d'humour, de sous entendus sexuels et moqueurs/joueurs, leurs rapports pleins de tendresse et d'émotions.

Un épisode bien réussi.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 14 novembre 2013
Format: Format Kindle Achat vérifié
A force de lire de la romance érotique il arrive un moment où l'intérêt pour le genre décline tant on a l'impression d'en avoir fait le tour. Peu à peu, seuls certains auteurs retiennent encore notre attention car ils se démarquent des autres au niveau de l'écriture, de l'intrigue, de la qualité des scènes sensuelles ou de la force de leurs personnages. On devient plus critique, plus exigeant, le moindre petit cliché nous agace, le moindre faux pas nous perturbe, et pour ma part ce constat est d'autant plus flagrant lorsqu'il s'agit de formats courts pour lesquels il est plus ardu de livrer quelque chose d'abouti. Depuis que j'ai découvert la première nouvelle de Juliette Di cen (Apprivoise-moi, une romance érotique), j'avoue acheter les suivantes les yeux fermés car je suis sûre de sa jolie plume, du soin apporté au support, de l'originalité du contexte, de la crédibilité de sa romance ainsi que de l'émotion érotique qui se dégage de l'intimité du couple. Mais c'est aussi et surtout parce qu'à mon sens elle a compris ce que le lecteur attendait d'une nouvelle en assurant à tous niveaux, et qu'elle progresse régulièrement en tous points.

C'est un quatrième volet des aventures amoureuses d'un groupe d'amis évoluant dans leur milieu professionnel que nous apprenons à connaitre un peu mieux au fil des épisodes, des militaires jonglant avec le quotidien d'un métier à risques et leur vie privée pas toujours évidente à gérer.
Lire la suite ›
161 commentaires 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Chris le 27 novembre 2013
Format: Format Kindle
J'ai vraiment apprécié ce tome 4. J'ai passé un super moment de lecture. Mieux que les précédents car moins de descriptions sur l'armé qui alourdissait l'écriture des autres tomes. Le seul bémol c'est que les romans ne sont pas dans l'ordre et du coup j'ai dû me replonger dans la lecture du tome 2 : "l'homme enragé" pour resituer les évènements. Mais je le recommande c'est très bien écrit, une belle histoire d'amour.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Juliette Di Cen est un des rares auteurs à savoir manier l'humour et l'érotisme avec brio. Ce 4ème tome en est la preuve. Elle a ce talent très particulier de savoir nous faire rêver et nous faire rire. Personnellement j'adore, et surtout j'en redemande ! A recommander chaudement...
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Voilà des personnages hauts en couleurs qui savent ce qu'ils veulent... Quoique, pas toujours et cela pour notre plus grand plaisir. Comment réagirions-nous si le ciel (ou ici l'amour) nous tombait sur la tête d'un coup ! Et bien ces deux là réagissent comme ils peuvent avec les événements qui s’enchaînent...Franck prend un abonnement à l'hôpital. Le cœur, Docteur ? Que né ni, c'est un mâle alfa voyons ! Dans le monde militaire, on voit peu de Bisounours et bien plus de phallocrate. Alors imaginez un petit bout de femme comme Alix, mécanicienne auto au milieu de ces gros balaises... Oui, c'est pas triste et si bien écrit !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai énormément apprecié ce 4ième livre de juliette di cen. Son style est tout aussi emoustillant que ces 3 autres livres du même thème et donne envie de rencontrer pour de vrai ces personnages haut en couleur et avec chacun un humour et un trait de caractère différent mais qui font que l'on s'attache a chacun d'eux. J'ai hâte de lire la suite.

Le seul petit soucis c'est que les livres devrait se suivre hors celui-là, on doit le lire avant " l'homme enragé " hors quand on les achète selon l'ordre de parution, et bien je ne sais pas vous autres lecteur, ca me frustre un peu.

Malgré tout un livre que je recommande a tous ceux qu'il veulent passer un moment érotique vec une histoire qui tient la route, dans un univers où l'on voit que l'auteur sais de quoi il parle, des hommes a nous faire saliver, des femmes qui ne sont pas des cruches ecervelées, avec une pointe d'humour, le tout bien sûr un peu épicé.

Bonne lecture a tous.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents