Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 juillet 2014
ce produit a rempli ses fonctions demandées pour une enfant, la qualité des images est valable et la maniabilité assez facile à comprendre surtout pour une enfant
6 personnes ont trouvé cela utile
le 14 octobre 2017
surprise désagréable!!!!!! j'ai commandé un appareil neuf et résultat emballage neuf mais à l'intérieur un appareil rayé ( face arrière, histoire qu'on ne voie rien), un petit coup à l'angle et en plus il ne marche pas (le lecteur carte ne marche pas) !
Un travail de TORDU. zéro ! une étoile ?! il ne le mérite même pas.
le 12 décembre 2014
appareil offert à mon fils pour ses 7 ans. Côté manipulation et photo, rien à redire, il fait de belles prises et est facile à prendre en main. Par contre, mon fils le voulait rouge et il est rose foncé!
le 20 octobre 2014
Je suis très déçu ,emballage très bien mais l'appareil photo lui en revanche je suis déçus l’écran et rayer et fais des photos de mauvaise qualité.Je le revois cette après midi et je demande le remboursement .je peux pas offrir un cadeaux de noël dans cette a mon fils .
le 12 juillet 2014
Un peu cheap, en même temps, ce n'est vraiment pas cher, il ne faut pas s'attendre au nec plus ultra!
le 22 septembre 2014
ne peu pas faire la mise au point sur les sujets bref une cata ( flou etc )
de plus fonctionne a pile et non batterie !
le 28 mars 2014
ravi il n a pourtant que 6 ans, mais se débrouille comme un chef mieux que moi ,il cadre bien, déjà pour son jeune age, et çà lui plait beaucoup , il est heureux car il se prend pour un grand
le 29 novembre 2014
Je ne suis sentie complètement flouée par ce produit, c'était pour l'anniversaire de mon petit fils. L'appareil n'était pas rouge mais rose fuschia, Il y avait des traces d'anciennes étiquettes (donc certainement pas neuf). L'appareil ne fonctionnait pas, au tirage des photos, tout était blanc. Je ne recommande pas cet appareil.
le 20 juin 2014
je cherchais un appareil photo de petite taille pour mes ballade a moto,pour le tarif frais de port compris c'est honnete de plus il fait des photos acceptable.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 16 décembre 2012
1 seule étoile, une fois de plus AMAZON ne nous fait de factures, pour un particulier ce n'est peut-être pas un problème mais pour une entreprise c'est un vrai soucis de comptabilité que nous avons déjà rencontré plusieurs fois. Nous finirons par commander ailleurs.
Nou vous demandons une facture rapidement.
7 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse