Format: Broché|Modifier

le 23 juin 2006
Une nouvelle fois, l'auteur nous livre un indispensable de la littérature sud américaine. L'ouvrage le plus prolifique de l'auteur de 100 ans de solitude est tout simplement celui de sa propre vie, ou comment un homme par la force et le talent de son écriture arrive à transformer une anecdote que certain jugerait banale comme un épisode hors du commun. Tous les amoureux de l'auteur découvriront dans ce livre les sources d'inspiration de ce talentueux écrivain, et comprendront que l'imagination est avant tout à puiser dans son propre quotidien !!
le 16 novembre 2015
La commande était un petit présent car je connaissais moi-même déjà le livre. J'étais pas très sûre de vouloir faire un envoi d'occasion mais finalement j'ai eu raison. Rapide et fiable, bon état du livre comme indiqué dans la description, rien a redire!