le 18 octobre 2014
Les 24 leds que j'ai commandé fonctionnent parfaitement.
En plus la télécommande fonctionne avec toutes les leds même s'il s'agit de paquets différents. Super pratique, pas besoin de manipulation ON/OFF de dernière minute.
Livraison très rapide.
Je ne les ai juste pas encore testé dans l'eau.
Pour économiser les batteries, chaque led a une "languette" à enlever avant utilisation. Cette languette peut être remise après utilisation.
Vktech Lot de 12 lumières/bougies chauffe-plats LED submersibles en forme de fleur pour vase de mariage

Ces bougies à LED sont identiques à celles vendues en lot de 20 par le même vendeur sous la référence B00J3K6J7Q.

Elles sont tout à fait conformes à la description et sont parfaitement étanches. Elles résistent même au congélateur puisque j'en ai utilisé pour faire des mini-icebergs.

Important : ces bougies ne flottent pas ! C'est bien marqué "submersibles" dans la description, pour une fois ce n'est pas une traduction approximative ;-)

Je n'ai pas eu de problèmes avec la télécommande qui fonctionne bien, à voir dans le temps.

Les piles sont d'un modèle standard et peuvent facilement être remplacées : attention au prix des piles, cependant.

Erwann sur Amazon.fr
le 24 mars 2014
Je recherchais des leds submersibles pour mettre dans des vases avec des perles d'eau pour décorer les tables de mon mariage; résultat : superbe !!
Avec l'avantage de la télécommande et un prix plus que résonnable par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autre site.
Lot bien emballé et pile bien protégée. Je pense que ça va faire son effet le jour J.
le 4 mai 2014
les lumières fonctionne très bien mes pas la télécommande donc utilisation manuel dommage
pour allumé tout en même temps .
le 23 avril 2015
Je cherchais des leds pour mettre dans mes perles d'eau pour mettre en valeur mes fleurs immergées.
j'avais un doute sur la puissance vite dissipé une fois les leds allumées.
Par contre j'en ai mis deux par vase de 90 de haut par 25 de diamètre.
produit validé.
le 24 novembre 2014
la durée de vie des piles n'est absolument pas performante. J'ai préparé les lumières pour une expo de porcelaine. Au moment de l'allumage les piles étaient déchargées, consumées ds les bougies même éteintes. Le prix des piles (10E les 4) à raison de 2 piles par bougies est exorbitant au vue de l'utilisation de ce produit!!!je suis très déçue par cet achat car je n'envisage pas de remplacer les piles donc c'est un achat non rentabilisé.
le 11 juillet 2014
trés bon produit je l'ai choisis pour unmariage car il faut allumer une quinzaine de bougies au fond d'un vase et je trouve cette solution géniale
le 30 août 2015
Très contente de cet article qui a répondu entièrement à mes attentes. Très bien fonctionné avec la télécommande super pratique et rendu magnifique dans mes centres de table pour mon mariage. Livraison plus rapide que prévu.
le 7 septembre 2015
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca finctionne car il n'y a pas de notice. Je suis ce qu'il y a marqué dans le descriptif mais aucune ne s'allume. T on fait comment avec la telecommande ?? Aidez moi svp
le 28 août 2015
Fonctionne très bien ☺ très contente de cet achat, livré rapidement pour un prix plus que raisonnable étant donné le prix des piles qui sont heureusement fournies.
Je recommande vivement.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.