Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Vlad - tome 2 - Le Maître de Novijanka par [Swolfs, Yves Swolfs]
Publicité sur l'appli Kindle

Vlad - tome 2 - Le Maître de Novijanka Format Kindle


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 5,03

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après une intrusion dans l'univers interlope du cinéma russe et une plongée dans les milieux glauques de la mafia, l'ex-capitaine Vlad a quitté Moscou. Il croit détenir un renseignement sérieux qui va lui permettre de localiser son jumeau. Celui-ci s'est en effet volatilisé en emportant une malette contenant les projets secrets d'une puissante organisation internationale... Vlad dispose d'un nom : celui d'Hassan Guiniev. Cet ancien producteur de films s'est retiré des affaires et vit retranché dans sa somptueuse demeure de Novijanka. Mais, pour y avoir accès, Vlad devra d'abord tromper la vigilance des hordes nationalistes qui encerclent la ville et qui possèdent un avis de recherche le concernant...

Biographie de l'auteur

De son enfance, Griffo se souvient de l'odeur de la peinture à l'huile émanant de l'atelier de son père, lequel passait des heures à reproduire des toiles de maître. Une influence déterminante sur le jeune Werner Goelen, qui intègre les Beaux-Arts d'Anvers à l'âge de 15 ans. Il y apprend à décortiquer les styles de tous les auteurs de B.D. qui l'ont fasciné, passant de l'un à l'autre avec la même décontraction. Cet éclectisme deviendra le mot d'ordre de sa carrière. En effet, Griffo est capable de changer son style en fonction du récit, une façon d'éviter la routine tout en explorant sans cesse de nouvelles pistes. Ainsi, s'il démarre dans les pages du Journal "Tintin" en reprenant "Modeste et Pompon", il collabore ensuite avec des scénaristes aussi divers et prestigieux que Van Hamme, Dufaux, DiGiorgio, Swolfs, Cothias,ou Desberg autour de récits où se croisent aventure, onirisme, profondeur psychologique, poésie et/ou action soutenue. Autant de qualités que son trait protéiforme restitue à merveille. Plus récemment, on l'a vu se mettre à la peinture numérique pour les besoins d' « Ellis », sur un scénario de Latour – preuve s'il en fallait qu'une soixantaine d'années ne constitue jamais qu'un bon début dans la vie d'artiste !

Yves Swolfs s'est rapidement fait connaître, fort d'un dessin réaliste empreint d'une grande personnalité, et d'un goût prononcé pour la bande dessinée « de genre ». À peine sorti de l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, il signe « Durango », western aride et cinématographique à souhait. Il s'attaque ensuite au genre historique avec « Dampierre », avant d'aborder le mythe des vampires dans « Le Prince de la Nuit ». Scénariste prolifique, il a généralement coutume de passer la main graphique sur tous ces succès, tout en continuant d'en assurer le scénario. Mais, entre le dessin et la musique – Swolfs est guitariste au sein du groupe rock « Lazare », qui connaît un succès certain en Belgique – il lui faut parfois confier directement ses nombreuses histoires à d'autres. Ainsi, c'est à Griffo que revient le plaisir de nous guider à travers la Russie post-apocalyptique de « Vlad », tandis que Giulio de Vita nous fait visiter les plaines désertiques qui servent de décor à ce thriller paranormal contemporain qu'est « James Healer ». Parallèlement, il revient au western en compagnie de Marc-Rénier, pour une chevauchée à travers les Black Hills. Véritable conteur populaire, Swolfs connaît, depuis ses débuts, un succès non démenti... et amplement mérité ! Photo © D. Fouss

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 47508 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 48 pages
  • Editeur : Le Lombard (12 juillet 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00DYQA53E
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°252.147 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?

click to open popover

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile