Format: Broché|Modifier

le 7 avril 2014
Très bon livre, pour enfants et grands enfants, qui - au travers de belles illustrations - nous décrit une rencontre dans un parc, mais de 4 points de vue différents ... Ce livre m'ouvre des pistes de travail (en tant qu'enseignant au collège) intéressantes. Bon investissement !
Seul regret : je l'achète neuf auprès d'amazon, et je reçois un livre un peu abimé, qui aurait plutôt le status d'occasion "en très bon état" ... C'était une commande de 3 livres de ce genre au total, et les 3 sont abimés ... Je pense les acheter d'occasion à présent, ou en magasin directement !
le 29 décembre 2013
C'est l'un de mes albums préférés que l'on peut aisément utiliser à l'école primaire pour enseigner l'anglais autrement. Original même si on connaît déjà la version française.
le 30 juillet 2009
Ce livre est un vrai bonheur, aussi bien pour les petits que pour les grands. Chaque lecture permet de découvrir de nouveaux éléments cachés dans les dessins, histoire vraiment intemporelle.
le 5 mars 2014
Je suis très satisfaite de cet achat, le livre est arrivé dans les temps et en parfait état.
La taille est parfaite pour travailler en groupe classe !