le 20 avril 2010
Très bel ouvrage, bien documenté et très bien illustré.
On apprends plein de choses et il est vraiment plaisant à lire.
A recommander pour tous les nostalgiques amoureux des belles voitures!
le 8 janvier 2012
Ouvrage intéressant : commentaires détaillés pour chaque véhicule (caractéristiques, date de sortie....) , détails techniques, repérage facile car bon index.
le 15 janvier 2011
Livre bien intéressant, documentations et photos sont bien choisis, quelques survols chronologiques sur certains modèles, le prix est très correct, certain textes sont écrits un peu trop petit.
Je suis suis satisfait de mon achat dans cette suite d'année.
le 8 janvier 2014
Bon répertoire des voitures de rêves de notre jeunesse , mais la lecture est rendue difficile par des caracteres d'imprimerie trop minuscules
le 4 janvier 2014
un petit bouquin pas cher pour se faire plaisir et rêver un peu en cette période difficile . je recommande aux lecteurs passionnés d'automobiles anciennes
le 29 décembre 2013
joli livre, dommage qu'il ne dit rien sur la Renault caravelle, de belles mages , un plus pour voir la côte des véhicules
le 8 mai 2013
Ce livre a été offert en cadeau et à bien plu à la personne à qui il était destiné. A recommander