Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,98
TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Vol Anal - Anal Heist (French Translation) par [Sexton, Sabrina]
Publicité sur l'appli Kindle

Vol Anal - Anal Heist (French Translation) Format Kindle

1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 3,98

Longueur : 30 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Quand Dave décide de prendre un otage inattendu pendant le vol de banque, Damien intervient après que leur fuite pour épargner sa vie. Sa seule option est de souligner les raisons pourquoi ils voudraient garder un jeunes, sexy, la femme vivante. Comme lui, Dave et Nathan la remplissent chaque trou et remplit tous leurs la plupart des désirs méchants, les feuilles d'Elise derrière sa coquille conservatrice et embrasse les tendances sauvages qu'elle n'est jamais même avoué.

Traduit via la machine de l'anglais à français

AVERTISSEMENT : Ce livre contient le graphique et le contenu sexuel extrêmement détaillé y compris anal, deepthroat, le gangbang/amour en groupe, et la domination. L'auteur n'accepte pas de responsabilité pour n'importe quelles pensées ou n'importe quelles conditions médicales que vous pourriez éprouver à la suite de lire il. Vous avez été averti.

L'extrait « il y a des avantages…, » Damien a dit comme il s'est tenu et a marché lentement sur à Elise. Il a capturé ses yeux et a confirmé encore qu'il fait a pensé il avait vu la natation en dessous d'eux. «… À avoir une petite, sexy, la femelle qui veut faire pour n'importe quoi rester en vie ».

Elise a avalé fort comme l'homme dont le nom elle n'a pas su marché vers elle comme un lion qui rôde la proie. C'était presque animalistique, la façon elle ne pourrait pas détourner les yeux de lui. L'envie pour courir était si forte, mais il y avait de ne pas n'importe où aller. Elle pourrait sentir son battement de coeur frénétiquement dans sa poitrine et demandé pourquoi elle était allumée.

Quand il a arrêté devant elle, et a tendu avec la rapidité d'éclair pour s'emparer du dos de sa tête par les cheveux, un petit halètement a échappé ses lèvres séparées. Une force dure a fait sa fin ses yeux. Elle n'a pas voulu l'homme pour voir comment profondément sa touche l'affectait. « Étaient ne vous planifiant pas sur participer de votre part et dirigeant sur au club de bande » ? Damien a demandé, tournant pour regarder Nathan. « Pourquoi l'ennui, quand il y a fille à droite ici qui n'importe quoi fera nous la disons ».

Damien a regardé en bas à Elise et a senti que son dick durcit. Ses mamelons avaient formé de petits cailloux, poussant par son soutien-gorge, clairement visible par la chemise boutonnée mince qu'elle portait. Chacun a hâté le souffle a fait sa hausse de poitrine et la chute, l'appelant d'un geste. Ses jambes tremblaient en dessous de la jupe elle portait et sa bouche était ouverte.

« Les regards à m'aime qu'elle l'aimerait même, » Damien a dit. « Que vous fait le pari de wanna qu'elle est une aberration dans qui oh l'extérieur si conservateur ? Ce son minet est déjà mouillé à la pensée de ce que nous pourrions lui faire » ?

« Je ne pense pas que je prendrais ce pari, » Dave a dit comme il a regardé l'échange avec l'intérêt. « Ouvrir vos yeux, » Damien a dit avec force, donnant un autre petit coup sec sur les cheveux dans sa main. Elise a conformé lentement et a dévisagé les yeux bruns sexy de dans l'homme. Ils ont été remplis avec la chaleur, un besoin cru et primitif qui elle a fait empoigne ses jambes ensemble pour calmer la pression qui forme entre ses cuisses. Avec une petite force, il l'a traînée du divan et sur ses genoux devant lui. Un petit virage a exposé les autres et elle s'est demandée qu'il a eu l'air de de leur point de vue.

« Me regarder, » Damien a dit, tirant son attention de retour à lui. « Vous avez faim pour ceci n'est pas vous » ?

Elise a fermé ses yeux et hoché dans l'admission silencieuse comme elle a mordu en bas sur sa lèvre inférieure pour l'arrêter de frémir. Elle n'avait jamais voulu quelque chose comme ceci avant qu'et n'était pas même sûr où il venait de. Mais quelque chose dans elle a eu envie de qu'il offrait. Pour utiliser et est utilisé par l'homme devant elle, par tous même. « Alors me montrer, » Damien a dit. « Nous montrer pourquoi nous devrions vous garder autour d'au lieu de tuer vous ».

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 95 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 30 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B007XA9UMO
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°503.742 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

30 janvier 2013
Format: Format Kindle
Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?