Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 octobre 2010
+ Livraison rapide
+ Installation
+ Palettes au volant
+ Boutons très accessibles
+ Rapport Qualité/Prix

- Pédalier un peu léger qui a tendance à se soulever un peu sur les gros freinages
le 19 mai 2009
Utilisé avec Richard Burns Rally et Race07/GTR Evolution, c'est la perfection. Ce volant nous fait sentir ce que l'absence de dynamique (notre fauteuil ne bouge pas comme la voiture et nous ne ressentons aucune force dynamique telle que l'accélération, la force centrifuge...) nous empêche de ressentir. La conduite en devient d'autant plus réaliste et précise. La limite d'adhérence, les dérapages, les transferts de masse sont parfaitement retransmis par le volant (grâce aussi à la grande qualité des jeux cités). La finition du volant est très bonne et l'ensemble donne un sentiment de solidité, très bonne fixation du volant, prévoir cependant une fixation au sol du pédalier pour de meilleurs sensations (pour ne pas hésiter à appuyer sur les pédales sans craindre qu'il bouge). Le retour de force est très puissant (à régler dans les jeux). A acheter les yeux fermés donc.
le 14 mai 2012
très bon volant.
A par les classiques haut de gamme style "Momo and Co", inabordable pour moi en budget, ce volant est ce qu'il faut.
Très précis, il permet 'd'y être"...
Seul petit truc, pour qui n'est pas patient: les réglages avec le jeu. Mais rien de dramatique.
Très bonne sensation dans tous les domaines. Des réglages pour tout gérer.
Je joue sur Dirt3 et F1 2011 de Codemasters.et c'est un vrai plaisir pour un puriste..

Je recommande
le 13 avril 2012
je n'ai eut ce volant que le temps d'un W.E je l'avais acheté a une boite qui les reconditionne mais encore faudrait il qu'elle le fasse un bouton ne marchait pas dommage car il es tres beau et le retour de force es exceptionnel mieux que celui du g 27
le 6 janvier 2011
Déjà en panne au bout de 2 mois d'utilisation on ne peut plus que raisonnable. Plusieurs boutons ne fonctionnent plus rendant le volant inutilisable dans F1 2010. La Hotline TrustMaster reste muette. De plus, comme chez de nombreux utilisateurs, les pédales et le volant grincent ce qui n'est pas très agréable en course.
Dommage, cela semblait un bon matériel. A éviter absolument.
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
Comme le dit le titre, ce volant possède tout ce qu'il y a de mieux :
- super pédalier avec des pédales résistantes
- retour de force magique
- plein de bouton bien positionnés

Malheureusement ce volant n'est pas fiable du tout j'en possède un depuis 2 mois, il est déjà mort :
- pédale de frein cassée
- bouton qui marche de moin en moin bien
- magnétino qui ne s'allume plus et j'en passe

Pour résumé, si vous avez besoin d'un volant pour un mois c'est l'idéale mais si vous compter le garder dans le temps il est a éviter.
le 25 février 2011
Très bon volant :
- le grip est agréable (pas en cuir comme le G25, mais confortable)
- le retour de force est bien présent
- le design est cool
- compatible dans presque tous les jeux (pas reconnu dans TDU 2, mais configurable manuellement)
- les palettes derrière le volant son bien accessibles et répondent nickel
- robuste (ça fait 1 an que je l'ai, toujours en bon état)
- compatible PS3
- le prix (100€ de moins qu'un G25 pour les mêmes sensations)

Les moins :
- pédalier un peut trop léger (penser à poser un truc lourd derrière pour pas qu'il bouge)
- reçu dans un carton un peu abimé
- pas de boitier 6 vitesses comme le G25/G27, mais bon, très peu de jeux le gère de toute façon..
le 19 septembre 2011
Produit bien fini et agréable à l'oeil.
Installation facile,réglages un peut moins suivant les jeux, mais les sensations sont tres bonnes.
Pédalier un peu léger,envisager de le maintenir en place.
Prise en main tres bonne,sensibilité et précision au rendez-vous.
Apparence solide.
Que du plaisir pour se défouler.
A acheter sans réserves.Bonnes courses à tous les adeptes.
le 10 juin 2013
Un volant pour pc de très bonne qualité, avec de bonnes sensation sur le retour de force, livré dans les temps, nickel !!
le 30 septembre 2010
c'est un tres bon volant,avec un tres bon retour de force,tres peu compatible avec la ps3 mais fonctionne parfaitement avec presque tous les jeux pc