le 1 août 2012
Ce guide correspond parfaitement a mes attentes. Je souhaite effectuer le GR30 et il est très difficile de trouver un guide pour ce parcours. Celui-ci est récent(juin 2012) et très bien réalisé.
Tout y est: le parcours bien sur, les étapes et un historique des villages rencontrés.
J'habite sur une des communes étapes et les commentaires sur cette communes sont totalement réalistes.
Je le recommande!
le 19 août 2013
L'article commandé est conforme à mes attentes.
Ayant un besoin urgent, le service "Premium" m'a permis de recevoir le paquet sous 24h dans un emballage plus que convenable.

ATTENTION : SI VOUS OPTEZ POUR LE SERVIVE PREMIUM, IL VOUS SERA PRELEVEZ UN MOIS PLUS TARD ET SANS RAPPEL LA SOMME DE 49,00€. PLUTOT DESAGREABLE QUAND IL ME SEMBLE, AUCUNE MENTION N'EST NOTE LORS DE VOTRE CONFIRMATION DE COMMANDE (SAUF PEUT ETRE EN TOUT PETIT ET EN BAS DE LA PAGE!!!!)
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 juillet 2013
l'Auvergne recèle des trésors que l'on goûte lors de longues randonnées...La nature de cette moyenne montagne enivre le marcheur...Profitez de ces merveilleux moments.;;