Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 mars 2015
Généralement, les épices sont dans le placard. Quand on en a que trois ou quatre , c'est bien! En revanche dès qu'elles s'accumulent cela devient plus compliqué de s'y retrouver. Ce présentoir, que j'ai fixé au mur me permet d'y ranger 24 pots d'épices, genre "Ducros". Là, je les ai immédiatement sous les yeux!
Étagère, donc très fonctionnelle, livrée avec chevilles et vis, sois pour le mur, soit pour la porte.
Entièrement satisfait de cet article, que je recommande!
review image
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 avril 2015
J'ai réalisé un très bon achat car la description du produit est, en tous points, conforme à l'article reçu. Rangement très fonctionnel. Peut contenir jusqu'à 9 flacons d'herbes ou épices que l'on trouve dans le commerce par étage. Hauteur maximale du flacon =12 cm; Diamètre maximal du flacon = 5 cm. Fixations fournies utilisables ou autres selon le matériau du support. Seul bémol, la fixation en intérieur. Vérifier la qualité des portes et bien mesurer les portes de placard pour ce mode de fixation car le présentoir a 40,5 cm de largeur et 34 cm de hauteur.
le 24 décembre 2014
En achetant ce produit, je me suis fiée aux commentaires positifs des amazoniens. Bien que reçu dans les délais donnés (commandé le 15/12 et reçu le 24/12) et dans un emballage carton rigide, quelle fut ma surprise en découvrant ce support déformé et pas vraiment droit, étagères obliques, et les finissions n'en parlons pas,... (voir photos).
Sinon, mes pots à épices se logent très bien dedans (ducros, leclerc). Même le gros pot d'herbes de provence "marque repère" de chez leclerc, de part sa forme, entre dedans (mais sur la première étagère), idem pour le pot de poivre à 5 baies de chez ducros. Seul le gros pot de thym de chez ducros ne loge pas (le pot a un diamètre trop large).
review imagereview image
le 24 février 2018
Bonne etagere a epices je l'es mise a mon mur elle tient tres bien avecde simple vis. Tres facile a nettoyer aussi. Ne rouille pas si quelque gouttes d'eau tombe dessus
le 19 mars 2017
j'ai apprécié car les étages sont suffisamment larges pour mettre autre chose que des epices : par exemple poy de fleur de sel , flacons...
le 25 août 2016
le premier est arrivé un peu tordu, et le deuxième aussi malheureusement, bon assez facile à détordre vu la fragilité de l'objet.
le 25 avril 2017
Étagère livrée avec les fixations, ce qui devient de plus en plus rare. Un très bon point. Elle est solide et très facile à poser. Je l'ai tout de suite fixée au mur, sans le moindre problème. Vous cherchez une étagère à épices durables dans le temps, pas cher alors celle-ci est faite pour vous. Je recommande à tous.
le 12 octobre 2016
Pas de souci de livraison bien qu'arrivant d'Angleterre et bien emballé. Hormis la contrainte de trouer vos murs et de ne pas pouvoir mettre de récipient au diamètre trop large (Grosse salière par exemple) ou trop haut sur les 2 étages du bas. cela est vraiment pratique et vous fera gagner de la place véritablement. Les chevilles et la visserie est fournies
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 mars 2018
Parfait, vraiment rien à redire, belle étagère pour mes épices achetée avec les petits pots qui sont sur la photo, très facile à installer, je suis très contente et je recommande ce produit
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 décembre 2014
Livraison en 9 jours depuis l'Angleterre, sans casse (2 boites carton dans un sac plastique).
Qualité correcte et suffisante, livré avec vis et chevilles.
Permet de ranger 9 petits pots standard (Ducros & co)
Par contre, attention à la longueur : 41 cm, ça ne rentre pas dans tous les placards !
Pour moi c'est un pwal trop long, dommage...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.