le 22 janvier 2014
satisfaite du produit bon rapport qualite prix , je le recommande, pratique, peu encombrant, s'adapte à tous les intérieurs .
le 6 janvier 2014
Excellent produit qui correspond parfaitement à mes attentes, je recommande cet article qui de plus est très simple à fixer.
le 29 novembre 2014
produit reçu conforme . mais a quoi sert de faire un commentaire sur un produit avec de mot pour une appréciation donc je conclu que Amazon est un bon site pour trouver certain produit
le 29 septembre 2014
Au top.
J'ai accroché ça a ma cuisine et franchement ca donne bien.
Bien pratique, plus besoin d'aller fouiller dans le placard ...
Je recommande!
le 19 février 2014
tres contente de ce présentoir a épice très pratique cela me permet de ranger beaucoup de flacons a épice merci encore
le 17 septembre 2014
Facile a monter . Tout les pots classiques passent. Bon qualité / prix . 2 niveaux suffisants pour mon utilisation
le 11 septembre 2014
super et simple. Facile à installer Il permet un gain de place dans la cuisine. L'article répond à mes attentes.
le 25 mars 2016
C'est le troisième que j'achète et vraiment c'est un super gain de place. Personnellement je les ai accrochés derrière la porte de ma cuisine du coup le seul point négatif que j'ai rencontré c'est que les petites bouteilles standards (comme celle en bas sur la photo) bougent un peut trop. Du coup il faut les caler. Mais si vous les mettez sur un mur c'est impeccable.
le 31 janvier 2016
livraison rapide. produit complet et vices fournis. cependant les chevilles sont tombé de l'autre coté du placo car il ny a pas de collerette alors prévoir des chevilles avec un rebord. le présentoire tiens très bien et meme si il n'est pas ultra design il reste très jolie et surtout pratique. gain de place assuré quand on a beaucoup d'épice!
le 2 mai 2016
L'étagère est conforme à la description, et permet d'accueillir facilement les pots d'épices (2 rangées de 9). Néanmoins, en profondeur, c'est plus que nécessaire pour les pots au format "habituel" (qu'on utilise et qu'on trouve le plus souvent) et du coup, les pots sont pas "fixés/bloqués". Heureusement, à moins d'installer ce présentoir dans un camping-car, il n'y a pas de raison que les pots se baladent d'avant en arrière dans la cuisine.

Voir 1 question avec réponse