undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 4 mars 2013
La plaque de fixation au dos du téléviseur est beaucoup trop grande pour les petits formats, notamment pour un 24" et en dessous. Elle empêche la connectique sur mon téléviseur de 24'. Il m'a fallu la découper à la dimension pour pouvoir l'utiliser.
Autre problème : le montage du support sur le mûr. Le descriptif est trop laconique et le montage quasiment impossible sans utiliser une mousse à placer entre l'arrière du téléviseur et la grosse vis de fixation, pour qu'elle reste dans son logement au cours du serrage avec la molette.
En conclusion, le dispositif est mal conçu et son montage n'est pas correctement prévu.
Je déconseille donc fortement ce support à ceux qui ne souhaitent pas bricoler pour l'installer.
le 30 janvier 2012
très bon rapport qualité-prix. L'article correspond au descriptif et même si la notice n'est pas en français, je n'ai eu aucun problème pour l'installer.
le 26 mars 2012
objet conforme à la description, robuste et de bonne qualité(très bon rapport qualité prix).L'installation est simple et rapide.Je recommande aux personnes ayant des doutes.
le 9 mai 2012
attention produit a ne pas fixer sur un mur placo car des vis trop proches et donc arrachement du mur.
le 24 septembre 2012
Comme déjà indiqué par les autres: le produit convient parfaitement (le kit de fixation contient en plus les 3 types de vis nécessaires pour fixer la TV).
Attention tout de même, le pivot est limité à 60° (+- 30°)et non à 90°.
le 3 février 2014
Objet de très mauvaise qualité.
Montage de la TV sur la base compliqué et délicat, et une fois en place, le poids de la TV fait systématiquement descendre la fixation vers le bas (ce qui fait que l'on se retrouve avec un TV inclinée).
Les dimensions du support sont beaucoup trop petites pour inspirer une solidité pérenne.
Bref, je l'ai renvoyé et je ne le recommande absolument pas.
le 30 janvier 2013
L'article est robuste,mais un peu gros pour les plus petits écrans qu'il peut porter,ce qui leur donne un certain écartement du mur sur lequel il est fixé . Les chevilles de fixation sont prévues pour des cloisons creuses,mais ne conviennent pas pour des cloisons pleines, types carreaux de plâtre ou murs de briques.
le 3 janvier 2014
le système de support est très bien mais une fois l'écran placé, (un lcd 32 pouces), le support à l'air de ne pas bien tenir, l'angle de l'écran est très difficile à régler, au moindre frolement, le support est déréglé, quelques euros de plus et c'est nettement mieux
le 29 juin 2015
Pour mon cas, l'utilisation de ce support pour une petite télé Sony de diagonale d'écran 26" avait fondamentalement pour but de libérer le meuble support de ladite télé.

Aucun problème pour fixer la télé sur la face antérieure du support dont les entr'axes de 4 trous intermédiaires correspondaient. J'ai noté toutefois d'avoir eu à rogner à la scie à métaux un des coins du support qui gênait l'accès à une des nombreux connecteurs du poste.

Etant donné que le système devait se monter sur placoplâtre de 13mm et que l'embase "côté mur" de ce support offrait une bien faible surface d'appui j'avais un peu apréhendé une cata et envisagé d'user d'une plaque intermédiaire entre le support et le mur, mais compte-tenu de la légèreté du télé j'ai abandonné cette idée et ai directement fixé le support sur le placo... avec chevilles adéquates et vis à têtes hexagonales comme il se doit, car le tournevis ne passe pas (Dommage que ces éléments de fixation n'étaient pas inclus dans l'emballage du support...).

Bref ! Tout tient bien et tout marche. Ce support permet bien d'orienter dans tous les sens mon petit poste fermement fixé au mur en autorisant de par sa conception un facile accès à tous ses connecteurs... quoi de plus ?
le 8 juillet 2012
bon rapport qualite/prix pour ce support tv qui semble relativement solide et bien construit en acier épais.livraison rapide,rien a redire.parfait.

Voir 1 question avec réponse