le 22 janvier 2013
Bonne qualité (bel usinage, c'est du costaud!) mais je l'ai reçu sans vis pour le montage, dc que des pièces séparées et pas de vis pour le montage!
le 27 décembre 2013
bras de 30 cm seulement......photo vraiment pas contractuelle si on le renvoie comme c'est lourd on en à pratiquement pour le prix d'achat
le 8 septembre 2014
Support parfaitement adapté à ma télé, il manque juste des explications pour le montage et un gabarit pour le perçage du mur.
le 23 octobre 2013
Support télé très robuste , très facile à installé , simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement.
le 28 octobre 2014
Support de bonne qualité, porte facilement sans pencher les 11 kg de la télé.
Facile à installer et très maniable.
Si comme moi vous avez un téléviseur Phillips 107 cm, il faut absolument utiliser les prises hdmi car la prise antenne ainsi que la péritel sont masquées par le support.
Cela reste un très bon achat.
A conseiller.
le 12 septembre 2014
Très bon produit mais ne s'adapte pas sur tous les TV Sony 50" car la face arrière du TV n'est pas adaptée. Conviens parfaitement à un PHILLIPS car face arrière plate.
le 17 mars 2016
rien a redire, montage facile même pour une femme, la seule chose que j'ai changé ce sont les chevilles car j'ai des murs creux, les enfants sont ravis, dommage que la notice ne soit pas en francais..
le 16 mars 2015
L'article répond à mes attentes , il est super , le délai de livraison est rapide
je pense que vous vous êtes fait un nouveau client , et je vous recommenderai à mes amis
bien à vous
le 10 juin 2015
Les points forts du produit :
- solidité
- l'installation rapide
Par contre la notice est en anglais donc pas simple pour certaines personnes.
le 19 juillet 2015
Ce support convient parfaitement à ma tv LG 42.
La livraison fut très rapide.
Le support a été facile à monter.
Je suis contente de cet achat

Voir toutes les 3 questions avec réponses.