Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 juillet 2017
Très bonne prestation de Dwayne Johnson et quelques autres. Un peu hors de l'œuvre originale mais rien de bien grave, très agréables moments à passer en famille !
le 4 novembre 2014
- La qualité 3 D est au rendez vous, c est magnifique - C est un plaisir de regarder ce film -
le 24 juillet 2012
Alors je mets 5 étoiles pour la 3D car nous avons là ce qui se fait peu être de mieux au niveau 3D. C'est magnifique, on en prend plein les yeux. Il y avait quelques défauts au niveau de l'image dans le 1er opus, fourmillements, flous passagers, mais là c'est parfait, quelle image !
C'est de la 3D donc qui dit film 3D veut dire film où il ne faut pas trop réfléchir, mais ça passe bien, c'est rigolo, il faut le prendre au deuxième degrés même peu être au troisième. L'histoire ne vole pas bien haut mais enfin c'est très supportable avec une bonne dose d'humour, incomparable avec Hell Driver qui est d'une nullité abominable.
Bref allez-y c'est très beau.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 mars 2015
C'est un film d'aventure qui est très joli avec des belles images, c'est grandiose.

Synopsie :
Un garçon reçoit un message codé en provenance d'une île mystérieuse qui est inconnu même pas sur les cartes. Son beau père voulant rapproché ses liens avec son fils de 17 ans décident de partir à la recherche de cette île perdu pour retrouver qui est l'auteur de ce message et pourquoi envoyer un message de détresse.

Ce film est constitué de belles images, en 3D c'est encore mieux car vous êtes dans le film avec les acteurs.
êtes vous près pour l'aventure !!!!!!!
le 30 juillet 2012
Si l'on sait dès le dèpart que ce n'est pas pour la qualité des dialogues ou pour un scénario recherché, alors ce film excèle pour le divertissement.
La 3D est de qualité, très bons contrastes, couleurs parfaites et assez bonne luminosité, le point faible de la 3d en générale. Je me suis surpris à oublier les lunettes, c'est dire ! La profondeur de champ est l'une des meilleure à ce jour, ce qui permet de profiter réellement des effets de relief. Les jaillissements spéctaculaires ne sont pas présents mais des débordements sont là tout au long du film. Je précise qu'un jaillissement c'est lorque que l'on voit une image qui sort de son écran et que l'on pourrait presque toucher (si, si ça existe sur Samy ou sur des documentaires en 3d Imax pour ne citer qu'eux).
Enfin, il n'y a aucune gène visuelle que l'on peut observer sur d'autres blu ray 3d : aucun dédoublement, ni floue ni image fantome. Là aussi je précise avoir la chance d'une vidéoprojection en dlp, ceci expliquant cela. Attention aussi au lecteur de blu ray, certains sont sujets à accentuer des effets désagréables. Il faut alors bien régler son lecteur.
Pour revenir au film, un trés bon moment donc.
le 14 août 2013
L'acteur principal es un peu desservi par son physique imposant de muscle mais l'ensemble est très sympa et permet de passer un bon moment en famille. Ce film se justifie surtout par la qualité de son image 3D, exceptionnelle et pourrait servir de démonstrateur pour la 3D. Je ne sais pas si en 2D, je serais aussi enthousiaste...
le 13 mai 2013
bon film avec beaucoup d action encore mieux que le premier les décors et effets spéciaux sont suprenants bon moments de detente
le 21 janvier 2013
Bon film blu-ray en 3D,toute la famille a aimé et livré rapidement !!!! merci Amazon, avec le lecteur SAMSUNG 3D acheté en même temps + le dongle wi-fi SAMSUNG !!! que du bonheur....
le 18 juin 2012
Comme toujours, Warner excelle dans le domaine très technique qu'est la 3D. Pour moi, le 2e meilleur film 3D derrière... AVATAR. La 3D est profonde, naturelle, sans gêne oculaire avec des effets de jaillissement. Je possède plus de 25 films 3D et j'ai rarement eu l'impression, comme les deux films sus-cités, d'oublier que je portais des lunettes.
Evidemment, le film reste un divertissement familial honnête, efficace et rythmé. The Rock est excellent et me fait penser au Schwarzie "comique" des années 80-90.

Ne cherchez pas un film d'action musclé, ce film est un voyage familial qui met de bonne humeur.
le 8 juillet 2012
En lisant certains commentaires je ne m'attendais pas à découvrir un très bon film assez magique, une histoire avec un mélange d'histoires de Jules Verne, (on peut même se poser la question si il n'y aura pas un n°3). Une très bonne surprise, légèrement mieux que le n°1. Pour ce qui est de la 3D, beaucoup de profondeur et quelques jaillissements attendu et inattendu. A voir et revoir en famille.