Prix:29,99 €+ 2,79 € expédition

le 28 mars 2016
coffret dvd vraiment genial

j ai vraiment tous aimer de ceux coffret

je recommande a toute personne aimant aimant ce genre de film
le 25 septembre 2012
Etant collectionneur de films, et même si je possède en Zone 1 une grande quantité des films que l'éditeur Artus réalise, j'achète tout de même ces derniers, car même si certaines "mauvaises langues" ne se gênent pas de critiquer sur certains "défauts", et que personnellement je suis malgré tout très exigeant, je considère que Artus fait effectue un travail exemplaire, mis à part de la présentation des ses coffrets, par exemple. Comparativement à certains majors de l'édition en DVD, voir depuis quelques temps également en Blu-ray, malgré les difficultés à pouvoir améliorer ou récupérer l'image ou le son, cet éditeur à droit à tous nos encouragements, notre admiration et notre respect. J'ai visionné les 4 films de ce coffret, et reconnait que "DE LA TERRE A LA LUNE" que je possédais en VHS est de bonne facture, et pour "PROJECT MOONBASE", "MISSILE TO THE MOON", la Zone 1 devrait être envieuse, par contre je ne connaissais pas "MUTINY IN OUTER SPACE", j'ai bien aimé. On ne peut pas tout avoir! Au risque de me répéter, et sincèrement, qu'Artus continue à enchanter les afficionados de fims qui manquent "cruellement" à la Zone 2. Merci Artus!
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2012
Très beau coffret bien illustré et avec des reproductions d'affiches, mais surtout la possibilité de (re)découvrir des oeuvres de science-fiction anciennes. La qualité varie sur le plan technique en cause la source qui ne devait pas toujours être bonne mais globalement c'est acceptable pour des DVD, c'est stable et le son est bon. On passe un bon moment et il faut soutenir les éditeurs qui font l'effort de proposer des produits comme ça. Les visions du futur qui sont présentées sont intéressantes, tout en présentant un reflet des années 50.
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2014
Série de DVD'S sympathiques à regarder.
Les films de science fiction des années 50 ont un charme qui ne fleurit jamais !
le 15 décembre 2016
bonjour, comme j'ai un mot de l'équipe france collector je la remercie pour son souhait à mon intention, passer un bon moment certes j'y pense, cependant si amazone reçoit quelques critiques amères sur le conditionnement de ses articles, critiques auxquelles je m'associe ayant déja retourné quelques produits, je dois en faire autant à votre encontre, lettre suivie, un simple bout de carton ou l'objet se balade, il ne devrait pas (le papier bulle est fait pour ça) et arrive ce qui doit arriver, coins écrasés et pour du neuf ou du collector ce n'est pas admissible.il est écrit neuf envoi rapide et soigné, marre.
le 15 novembre 2016
Quatres DVD occasion à éviter de la Terre à la Lune voyage vers la Lune quatres DVD les DVD ne sont pas en français ils sont très abîmés si je pouvais j'aurais mis aucune étoile
le 8 septembre 2015
Beaucoup de plaisir à revoir ces films des années 50. Très satisfait de la qualité Artus pour la documentation fournie.
le 12 février 2014
vieux classique de science-fiction tiré du roman de jules verne où pour l'époque ou le livre a été écrit, beaucoup de vérités scientifiques contenu dans ce roman étaient d'une naiveté totale
le 1 octobre 2014
Un cadeau acheté pour mon neveu qui est amateur du genre. Il a été ravi, et m'a rappelé pour me dire après visionnage qu'il avait adoré!