Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 13,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Vrai régime anticancer (Le) par [Khayat, David]
Publicité sur l'appli Kindle

Vrai régime anticancer (Le) Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 45 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 13,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 73,00 EUR 1,92

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Ce livre est la somme de trente années de recherche en cancérologie.
Pendant toutes ces années, quels qu’aient été mon titre, mon rang ou ma responsabilité, le fil conducteur de ma vie a toujours été le soin aux malades atteints du cancer.
Dans un combat, malade par malade, face à tous les cancers, innombrables, mystérieux, l’un après l’autre, un peu comme un soldat qui se battrait à l’arme blanche, j’ai essayé d’amener mes patients à la victoire. À la guérison.
Combien ces combats ont été durs ! Combien les souffrances pour eux ont été grandes ! Mais voilà, le bilan reste tragique. À cette étape de ma vie, je me dois de constater que quelque chose aurait dû être fait depuis longtemps. Ou, en tout cas, développé davantage : la prévention.
C’est pourquoi j’ai voulu écrire ce livre pour qu’ensemble nous puissions réellement parler d’espoir et nous dire qu’un jour peut-être nos enfants vivront dans un monde débarrassé à tout jamais de la menace de ce fléau.
Or la vérité est là : ce sont nos comportements alimentaires, pris au sens large, qui sont responsables de bon nombre de cancers.

Aujourd’hui, je voudrais présenter le vrai régime anticancer. En suivant mes conseils, vous pourrez lutter de la façon la plus efficace pour essayer de réduire le risque de cancer. C’est l’objectif de ce livre. »
Pr David Khayat

David Khayat est chef de service de cancérologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et professeur à l’université Pierre-et-Marie-Curie. Il a notamment publié Les Chemins de l’espoir et Le Guide pratique du cancer.

 

Biographie de l'auteur

David Khayat est chef de service de cancérologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et professeur à l'université Pierre-et-Marie-Curie. Il a notamment publié "Les Chemins de l'espoir" et "Le Guide pratique du cancer".

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 6061 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 322 pages
  • Editeur : Odile Jacob; Édition : 1 (7 mai 2010)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IOZTJPU
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 45 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°37.267 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Je viens de terminer "Le vrai régime anticancer", que j'ai lu quasiment d'une traite et avec intérêt, et après réflexion, je lui octroie trois étoiles, tiraillée entre le bon et le moins bon.

Le bon d'abord: le sujet est traité de façon scientifique et clairement expliqué. Le mécanisme de l'apparition des cellules cancéreuses est dévoilé, l'auteur est soucieux de ne pas lasser son lecteur et mentionne même les pages qu'il peut passer sans rien perdre du propos. Tous les aspects des aliments sont pris en compte, études scientifiques à l'appui, et les faiblesses possibles de ces études scientifiques sont elles aussi relevées (par exemple, l'absence de prise en compte de certains autres facteurs dans l'étude des résultats). Un aide-mémoire en fin de livre synthétise les conclusions à tirer de ce qui a été exposé, avec la liste des principaux aliments et leurs risques ou bénéfices en matière de cancer. Utile donc, bien expliqué, on n'a qu'une envie après avoir refermé: boire des litres de jus de grenade et de thé vert. En outre, moi qui avais déjà lu pas mal sur le sujet, notamment l'excellent David Servan-Schreiber il y a quelques années, j'ai appris un certain nombre de choses, notamment que les laitages sont bons pour la femme mais pas pour l'homme de plus de cinquante ans ou encore que les Chinoises attrapent le cancer du poumon... parce qu'elles cuisinent au wok. Enfin, l'auteur a l'honnêteté intellectuelle de reconnaître les limites de la méthode, qui peut seulement diminuer le risque mais en aucun cas éviter le cancer.
Lire la suite ›
7 commentaires 77 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Le Professeur Khayat, dont on ne doute pas du sérieux et de la crédibilité au vu de son CV (Professeur de cancérologie, chef de service en cancérologie, responsable du plan cancer national de 2002 à 2007...) s'applique tout au long de cet ouvrage à nous apprendre le DISCERNEMENT.

Il fait le point sur les différentes études et statistiques qui nous laissent croire que tels aliments, telles familles d'aliments sont cancérigènes ou, au contraire, soi-disant protecteurs. Il démystifie les idées reçues. Mais surtout, il explique pourquoi et comment : ses explications sont limpides, font référence à la physique/chimie mais sont accessibles, compréhensibles par tous.

On y apprend notamment que la viande rouge n'est pas si mauvaise que ça... Et que les légumes pas forcément miraculeux.
On y apprend que ce n'est pas pour rien que les Musulmans retirent le sang de la viande avant de la manger, pourquoi les Chinoises ont un tel taux de cancer du poumon et à quel point d'un pays à un autre, un même aliment diffère (teneur en graisse par exemple, mode de production, de cuisson), biaisant largement les résultats trop généralistes de certaines études.

Il évoque également la célèbre réaction de Maillard, donc l'importance du mode de cuisson et ses conséquences.
Lire la suite ›
1 commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le titre de ce livre est déjà stupide et suspicieux. Comme l'écrit un journaliste de l'Express "Le livre vise à l'évidence les plates-bandes de David Servan-Schreiber". Ce cancérologue VIP veut surfer sur la nutrition délaissée par le Cancérologues avant que les américains n'en parlent, paroles venues à nous par DSS. Ce livre veut exploiter le succès de DSS comme chez le même éditeur La Vérité sur les oméga-3 paru après que DSS n'ait révélé l'utilité des oméga 3 pour la santé déjà conseillés par la FDA (Food and Drug Administration) aux US. L'auteur Jean-Marie Bourre (non ce n'est pas un pseudo), soi-disant spécialiste des omega 3, l'avait mauvaise que DSS en fasse un tel succès lui qui a travaillé toute sa vie sur le sujet.
Khayat plus pressé à voir ses amis célèbres que ses patients (dixit l'Express) a bien du mal a innové par rapport à DSS qui a sorti un ouvrage largement documenté. Dans un interview du Nouvel Obs, Khayat dit ne pas avoir lu le livre de DSS, ce à quoi on a bien du mal à croire.
Il déclare " Si 30 % des cancers sont dûs à l'alimentation, il ne suffira pas de changer ses menus et de boire du thé vert et consomme du curcuma pour prévenir 30 % d'entre eux... Laissons cette affirmations aux charlatans.." De qui parle t il ??? On comprend l'allusion.
Lire la suite ›
9 commentaires 66 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents