undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 juillet 2011
bon produit... en ce qui concerne l'éveil et les activités. en revanche, c'est dommage d'avoir collé des étiquettes sur les "formes", étiquettes qui ne supportent pas qu'on les mette en bouche car elles se déteriorent avec la salive. résultat, on a retiré les formes jusqu'à ce que notre fille ne les mette plus en bouche. dommage!!!
le 14 mai 2011
Un jouet bien amusant avec des mélodies très sympathiques.

Seul bémol, ma fille étant parfois un peu "brute", il n'a pas tenu le choc très longtemps.
le 15 novembre 2010
ce jouet est agréable a regarder et les enfants sont tout de suite attirés ^les formes cependant ne restent pas longtemps et sont un peu difficiles a enclencher mais dans l'ensemble les enfants de 1 an a 30 mois ont bien aimé voir à l'usage si ils vont continuer à jouer
le 16 octobre 2014
Adorable coccinelle, je n ai pas encore dieu la ficelle car bb trop petit, il la pousse et écoute les mélodies. Les formes dont un peu petites mais ne peuvent pas s avaler pour autant. J avais lu sur certains commentaire qu'il y avait des autocollants dur les formes, j ai sûrement eu une nouvelle version car ce n est pas le cas. Les dessins sont directement "imprimées" sur le plastique.
le 1 décembre 2011
bon produit mais attention pour les enfants qui mettent à la bouche car les étiquettes partent. Je pourrais le conseiller.
le 21 janvier 2013
Ma fille a eu ce jouet pour noel, elle avait 11 mois. Aujourd'hui, a 1 an, elle n'y joue pas vraiment, ce n'est pas si évident en fait à cet age là d' assembler les formes de cette coccinnelle qu'il faut bien enclencher....sinon la musique est sympa. On verra dans quelques mois!
le 14 novembre 2011
Notre fils l'a eu l'an dernier pour Noel, il n'avait que 9 mois, mais a tout de suite accroché!! les musiques sont originales et entrainantes!! il a passé beaucoup de tps a les ecouter et a danser. Aujourd'hui il a 21 mois, et joue toujours avec, maintenant il emboite toutes les piéces sans probleme. c'est un jeu évolutif qui convient aux enfants de moins d'un an, mais aussi au plus vieux!! Testé et approuvé par Gabin!! Du coup ,j'ai décidé de l'offrir à mon filleul de 6 mois.
le 21 novembre 2010
Cette cocinnelle robuste, colorée, joyeuse et riche en activités enchante notre fille de 11 mois qui lui mène pourtant la vie dure. Un détail cocasse : entre autres ritournelles plus ou moins connues, bien orchestrées (avec du steel drum comme aux Caraïbes)on jurerait que figure La Carmagnole, chère aux sans-culottes de 1789, et - plus troublant - une chanson paillarde dont le célèbre refrain est "de Nantes à Montaigu, la digue, la digue,...". Une facétie d'un programmeur de Vtech ou des industriels chinois ?
le 4 décembre 2013
jouet sympa, mon fils de 18 mois l'a eu vers 9-10 mois et y joue toujours soit pour les formes, soit pour la promener. Ce qu'il adore par dessus tout c'est, une fois les forme insérées, appuyer sur le bébé coccinelle pour tout expluser !
Cependant, je trouve que le jeu est assez sensible et les formes pas facile à tenir. C'est peut être un défaut sur le modèle que j'ai reçu car je n'ai pas vu ce genre de critique sur les autres commentaires.
le 10 janvier 2014
J'ai offert ce jouet à mon second petit fils . Il joue quand il en a envie. Mais comme je ne le vois qu'une fois par semaine et qu'il ne parle pas encore, j'ai demandé à sa maman (ma fille) s'il jouait avec ? elle m'a répondu affirmativement me confirmant qu'il jouait très souvent avec sa coccinelle...
Pour vous dire que j'adore ou j'aime ????? j'ai passé l'âge... mon essentiel est mon petit bonhomme. Il est heureux donc je le suis aussi.

Voir 1 question avec réponse