Style Name: Le Triceratops|Modifier

le 19 avril 2012
Jouet fortement apprécié par les enfants. Je l'ai commandé pour mon fils de 6 ans qui l'attendait avec impatience. Il en est fou. J'ai même recommandé un autre dino (rouge) de la collection. Les petits cousins de mon fils l'envient fortement et je pense leur en offrir un tellement ils me l'ont demandé. Jouet à conseiller si vous avez un enfant dans votre entourage. Succès garanti.
le 21 avril 2012
le jeu est bien pensé.
Il est facilement transformable
attrayant, les couleurs sont belles
Les phrases prononcées sont courtes et simples
le 12 septembre 2012
Mon fils de 4 ans 1/2 est ravi de son jouet ! Il est facilement transformable de voiture en dino et inversement ! Il n'a pas du tout besoin de nous pour cela !
On peut changer les pilotes, faire grogner le dino ... c'est un très bon jouet, résistant et amusant. Nous allons d'ailleurs faire venir ses autres copains dinos de la même famille !
Je le recommande vivement !
le 26 avril 2012
Ce jouet est vraiment amusant, mon fils de 6 ans ne s'en lasse pas, il reste fidèle à ce jouet (ce qui est rare car, en général, il délaisse très vite ses nouveaux jouets). Il est de plus, très résistant. Il a la collection des 4 DINO's et il les fait se percuter pour simuler des bagarres... la solidité a donc été bien éprouvée... aucun souci à ce niveau également.
Mes deux fils de 3 et 5 ans jouent avec, et pas toujours tendrement.
Je les ai depuis 4 mois et ils ne sont pas abimés. Les transformations sont faciles et résistantes. Les paroles ne sont pas particulièrement intéressantes mais ça fait des grognements, qui vont bien avec les dinosaures. On peut régler le volume. J'en achète pour les anniversaires des copains...
le 8 octobre 2012
Mon garçon de 4 ans me demandait ce dinosaure depuis plus de 3 mois... Je le lui ai enfin offert et ne le regrette pas...
La transformation voiture-dinosaure est très rapide et facile à réaliser (même son frère de 2 ans y arrive!).
Le volume sonore n'est pas agressif...ça fait du bien!
Le choix des pilotes et des yeux du dinosaure est super...Mon fils choisit s'il veut un dinosaure en colère ou content!!
Les petites phrases que dit le dino sont sympas... il sait maintenant pourquoi celui là s'appelle tricératops et sait ce que veut dire quadripède!!!
Bref tellement content qu'on en a acheté pour les anniversaires des copains!!!
le 10 juillet 2012
mon fils viens de l'avoir pour ses 4 ans et il a tout de suite compris comment le transformer et il ne le quitte plus vraiment tres bon produit
il adore pouvoir choisir parmis les differents personnage ou oeil du dino la qualité correspond au prix
le 18 avril 2012
Jouet de qualité Vtech. La transformation est facile (même pour un petit 3/4 ans)et bien pensée, on passe vraiment d'une super voiture à un dino bien imaginé. Les effets (voix et écran) sont très bien trouvés et apportent une vraie valeur en plus au jouet. De plus, ce jouet peut accompagner un enfant de 3 à 9 ans, mon fils a 7 ans, il s'éclate avec ce dino. J'ai découvert ce jouet en recherchant des "transformers" que je juge bien trop fragiles et peu pratiques pour les enfants. Ce dino est résistant et a beaucoup de détails en plus. Je vais acheter les 4 progressivement car avoir toute l'équipe promet des heures de jeu !!
le 5 juin 2012
Mon fils de 4 ans qui est un grand fan de dinosaure l'adore, il est tres resistant au choc, et la transformation est facile
le 26 avril 2012

Voir toutes les 3 questions avec réponses.