Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mai 2017
Très bel objet, costaud, animé et agréable mais 2, 3 éléments sont tout de même gênants
En premier, les roues crantées : elles ont parfois tendance à se gripper. (sachant que l'objet n'a jamais été mis à la terre et est très régulièrement dépoussiéré (quoi qu'à présent, il est dans un coffre depuis longtemps))
La planche arrière pour monter les voitures est vraiment énervante. Malgré une espèce de mini-attache, elle ne tient pas. On fait rouler le camion... boom, elle tombe. Si votre enfant a mis une voiture dessus, elle tombe systématiquement à cause du poids.
Et l'objet en lui-même est trop lourd. A 1 an, l'enfant prend appuie dessus pour marcher, et encore (notre enfant a fait ses premiers pas à 9 mois).. et à 2 ans, il le touche plus tout parce que c'est trop lourd et ne peut rien faire avec.
En conclusion, ce camion ne correspond pas à tous les enfants (si il n'est pas patient, qui bouge beaucoup et aime se déplacer avec ses jouets.. laissez tomber).
le 22 juin 2014
CE JOUET EST SUPER INTERESSANT CAR IL EST SOLIDE, PAS TROP GRAND POUR MON FILS AGE DE 19 MOIS, TRES AMUSANT DE PAR LES SONS MULTIPLES ET SURTOUT HAUT EN COULEURS
le 5 juin 2016
J ai été un peu déçue, , le plateau ne bascule pas facilement. .. le bébé de 15 mois a adoré le garage de la même marque. Il s est nettement moins amusé avec le camion, je ne le recommande pas, il se peut qu il ait un défaut de fabrication.
le 13 avril 2017
Mon petit fils est heureux nickel tres serieux. Le ne regrette pas mon achat a recommander sa a fait un heureux
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 novembre 2016
Mon fils de deux ans et demi à beaucoup de jouet tut tut mobiles, et celui ci et l'un de ses préférés, il aime faire monter ses voitures sur la rampe pour les ranger a l’intérieur du camion (il en rentre jusqu’à 6 !) , très maniable, convient très bien à partir de 12 mois, les petites activités sur le coté du camion ( engrenage a faire tourner , bouton a manipuler...)séduiront les plus petits.
Le seul bémol est que le petit camion Simon fournis avec, n'est pas interactif , il ne fait pas de musique au contact des zones magiques, il faut donc en racheter une a part ....
le 24 octobre 2015
Je ne prends pas souvent le temps de mettre des commentaires pour mes achats mais là....Un peu déçue
Ce jouet est superbe dans le principe mais c'est pas normal que le système n'est pas été pensé afin que l'enfant (2 ans et demi pour ma part) se coince les doigts!!!! Il s'est coincé le petit doigt entre la partie bleue articulée et la rampe orange en voulant rabattre la rampe.
Dites moi si ça vous est arrivé aussi :-(
Moi qui voulait lui faire plaisir, c'était pas commun comme cadeau...les doigts coincés :-(((
le 8 janvier 2014
C'etait les premiers mots de mon fils a la decouverte de ce camion tut tut bolide. Tres solide. Tres colores. Pouvant contenir jusqu'a 6 voitures tut tut bolides! Mon fils (34 mois) est ravi. Les melodies sont agreables et le son pas trop fort.

Le seul bemol (pour les enfants, pas pour les parents) c'est qu'il est livre avec une voiture tut tut bolide Simon qui ne parle pas (contrairement aux autres voitures tut tut bolides).
le 31 janvier 2014
super camion interactif qui reconnait les tut tut bolides. mon fils de 10 mois l'adore. colorie qui accroche le regard de bébé. a recommander pour tout les petits garçons
le 27 novembre 2014
jouet vraiment top.et de bonne qualité pour le prix moins chère que j'ai trouvé..mon fils de 3 ans adore..reçu en peu de temps ..bravo très bon service
le 21 janvier 2014
Cadeau de Noël très apprécié par ma petite fille de 14 mois, eh oui ! elle a déjà plusieurs bolides et s'éclate.
On continue la collection !

Voir 1 question avec réponse