Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 août 2016
Appareil très résistant qui est tombé plusieurs fois sans aucun dommage. Fonctionne toujours avec les piles d'origine 1 an après.
Beaucoup de fonctions: photos, vidéos, jeux, dictaphone, retouches de photos. On peut aussi insérer des motifs ou décors au moment de prendre la photo.
2 choses négatives :
- l'image est de qualité plus que médiocre ! Il aurait fallu un stabilisateur d'image et surtout un flash ou une sensibilité plus élevée. Les photos en intérieures sont médiocres, même prises par un adulte. Mais un enfant s'en fiche royalement, ce qui compte pour lui c'est de pouvoir prendre de vraies photos !
- les photos ne reste affichées qu'une petite seconde, il faut aller dans le menu pour les afficher. Mais ma fille de 3 ans a de site compris comment y accéder et naviguer rapidement entre les menus.
Je recommande cet article !
le 17 décembre 2016
un appareil photo ça sert à prendre des photos!! je veux bien qu on puisse faire des photos avec les accessoires ça amuse les enfants mais le reste! quel est l utilité? mon fils avait eu l'ancienne version moins complexe et en faite mieux car là un appareil 7 en 1! pour faire des photos c'est vraiment stupide surtout que ça complique l utilisation de l'appareil pour l 'enfant
après pour mon fils il a appris les bases avec je trouve ça bien car l'enfant apprend a cadrer et à prendre des photos sans bouger mais vtech ferai mieux de faire un appareil qui ne fasse que appareil photos et qu il le vende moins cher!
le 11 décembre 2014
Assez ergonomique pour ma fille de 3 ans qui aime prendre des photos. On peut viser par l ecran ou par le petit viseur. La qualité des photos est très moyenne. Il y a aussi 3 jeux installés et ma fille aime utiliser son appareil comme console de jeu. Attention, utilise des piles (pas de batterie).
le 28 février 2016
Appareil de bonne qualité, résistant à toutes épreuves (jusqu'à présent). Ma fille adore: nombreux jeux également, des montages à réaliser... Cela manque juste de qualité, les photos pixellisent.. Mais bon, cela suffit pour un jeu d'enfant.
le 16 septembre 2015
Ma fille adore. Appareil solide, avec pas mal de mémoire, des jeux sympas, et une qualité de photo pas mal à condition de bien rester immobile (pas toujours évident pour les enfants lol). Connexion USB pour transférer sur un ordi.
Je le recommande
le 16 juin 2016
Ma fille de 3 ans en est très contente elle joue avec tout les jours même si pour le moment elle n'a pas encore l'âge de comprendre tout les fonctionnement de l'appareil elle adore prendre des photos avec et les regarder.
Je ne met pas 5 étoiles juste parce que j'ai été surpris de la facilité avec laquelle elle peut supprimer la totalité de ses photos ainsi que formater la carte micro SD...
le 28 décembre 2016
C'est pas compliqué, je ne vois plus la tête de ma fille depuis qu'elle l'a reçu à Noël vu qu'elle est derrière son objectif à longueur de journée.
Seul petit bémol, la qualité de l'écran est vraiment pas terrible mais ma fille de 3ans s'en contrefiche, elle l'adore !!!
le 30 avril 2015
decu on vois casiment rien dans l'apareil photo quand on prend des photo c'est tout trouble alors ma fille ca ne l'interesse pa elle prefere continer a prendre celui de maman
le 11 juillet 2017
Photo de mauvaise qualité, mais ma fille s'amuse bien avec...
Et c'était l'idée principal, l'initier à la phote et qu'elle s'amuse
le 29 mai 2017
Très simple utilisation pour une enfant de 4 ans ! ma fille adore ! peut prendre des vidéos avec sons, jeux inclus , des formes et des autocollants peuvent être ajouter au moment de prendre une photo !! Qualité de la photo correct !! bon Qualité / prix !!

Voir 1 question avec réponse