Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 octobre 2013
Offerte à ma nièce, elle la promène partout mais en complément de son tableau blanc car une tablette ne remplacera pas le crayon et le papier pour la créativité des enfants!
le 21 février 2013
c'est le jeux avec lequel vous pouvez vous débarasser de tout le reste.
c'est le jeux le plus complet!
ma petite fille de 3 ans l'adore, elle a déjà bien compris le fonctionnement...
le seul problème c'est le temps de chargement ... alors c'est devenu le jeu de la patience ou on compte jusqu'à cinq! utile aussi pour apprendre à attendre
le 28 août 2014
Tablette enfant idéale pour les plus petits (12-24 mois). Très solide, résistante à tous les chocs. Mon fils l'a laissé tombé plusieurs fois et a même marché dessus. Super pour apprendre aux petits comment utiliser un outil numérique et tactile. Très intuitif. Par contre l'enfant peut créer plusieurs comptes seul et même supprimer des applications facilement. Les applications, jeux et vidéos sont très chers chez VTECH, de 5 à 30 Euros.
Pas avantageux à long terme.
Autant prendre une tablette bas prix (50 Euros) avec système d'exploitation Android où les applis sont gratuites et diversifiées.
le 22 février 2014
Produit solide et beau
Bonne capacité au niveau de la mémoire
Mais le seul inconvénient, c'est qu'il prend ENORMEMENT de temps entre moment où on l'allume et le moment où on arrive ENFIN dans le menu. Dans dans le sens inverse il suffit d'appuyer 1 fraction de seconde sur le bouton mâche/arret pour qu'il s'éteigne.
Alors forcement, c'est embêtent de passer 2mn à l'allumer installer bébé qui ne fait que l'éteindre tellement c'est simple.
Il aurait peut être fallut mettre un système de confirmation pour l'arrêt. Ex: quand on appuie sur le bouton off, avoir un message sur écran "êtes vous sure de vouloir éteindre l'appareil? OUI - NON
le 6 décembre 2013
Bonjour, j'ai fait cette achat pour ma fille de 2 ans et demi (je pense pas qu'elle soit utile avant cette age ), je ne regrette en aucun cas , je pensais qu'elle étais trop jeune mais elle se débrouille très bien et joue souvent avec, elle est assez solide.
Pour commencer , elle est ergonomique pour les enfants elle a un style plus fantaisie que d'autre sur le marché mais cela leur plait mieux.
Vidéo, musique , jeux , histoire il y a de nombreux choix sur l'explora park ,qui vous amènera à dépenser beaucoup plus que vous avez prévue car la tablette à l'achat est vraiment très sommaire ; compter 2.99 à plus pour les jeux répartis par age catégorie (très bien fait),5.99 à plus pour les vidéos (trotro léo et popi et encore plein d'autre ).. Pareil pour les histoires ..bref chère mais vraiment bien fait surtout qu'en plus il insert leur propre jouer dans leur application afin d’inciter les petits à vous les quémander.
L'explora park est vraiment fait intelligemment, centre de téléchargement mais aussi paramètre de la console (surtout le gestionnaire de fichier qui vous aidera à ne pas dépenser de fortune ,car vous pouvez a l'aide d'un convertisseur format factory qui est gratuit mettre vos vidéos en mpeg (seule point que la tablette lit abandonnez vos illusions sur le avi par contre elle lit les mp3!!)je vous laisse ce lien car on a tous galéré , merci à se papa dévoué !! [.....]
Hormis toute ses enchères à la richesse, le deuxième point négatif sont les piles bref le débat à qui voudrait pile ou chargeur (qui existe pour le storio 2)qui amènerait votre enfant à ne pas trop bougé et se restreindre dans un coin de la maison , je suis pour les piles même si s'est chiant , ma file joue partout tout le temps ..
Pour ceux qui voudrais protéger l’écran il existe des feuilles tactiles de protection à découper ou carrément des films de protection d'un samsung note par exemple ..
Bref le storio 2 est vraiment une très bonne console ma fille apprends les animaux les lettres toute seule en s'amusant ,elle apprends vraiment vite.J'en suis vraiment content surtout qu'elle devient vraiment autonome sur sa tablette.
Autre bémol qui risque de vous déplaire et le temps de chargement qui peut déboussoler les petits qui croient que la console s'est éteinte.
Maintenant on aimerait tous que Vtech arrête de s'enrichir à mort sur nos dos , des applications moins couteuses ainsi que les cartouche à 25 euros pour quelque malheureux jeux ? on se sent vraiment extorqué !
Conclusion bonne tablette avec néanmoins quelques défauts ;(vidéo mpeg , achat d'une carte mémoire à prévoir avec duo de 4 piles rechargeables , les piles dure 1 jours pas plus et les application trop cher et le chargement long , mais un vrai enrichissement pour les enfants.
ps ; possibilité de bloqué la suppression des photos et autre , voire même de l'application.Changement de thème possible 9 en tout,on peut créer 4 comptes plus invité et voire leur progression sur l'explora park.le son peut etre facilement réglé la luminosité aussi , l'appareil photo est vraiment bidon par contre çà c'est vraiment dommage faut pas regarde à la qualité sans flash le soir faut vraiment avoir harry potter comme colocataire Lumos!!! :D .
le 4 mars 2017
La tablette est bien conçue mais on ne peut pas en dire autant de tout le process de téléchargement des jeux.
C'est une vraie galère et quand le téléchargement n'aboutie pas, VTEch ne vous rembourse pas et ne vous envoie pas le jeux acheté en ligne.
Ils ne font que vous rappeler comment télécharger un jeu sans vouloir comprendre qu'après l'achat, le téléchargement n'est pas fluide.
j'ai acheté deux jeux et je n'ai jamais pu les télécharger. Le suivi n'est pas sérieux.
le 7 novembre 2012
Je prends juste la plume pour signaler à toutes les personnes qui recherchent comme moi cet article et qui trouvent scandaleux le prix pratiqué sur les quelques exemplaires restants qu'il devrait sortir de nouveau aux alentours du 3 décembre à un PRIX NORMAL.
44 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2015
ma petite fille ne la quitte plus !! ravie ; c'est un excellent outil d'apprentissage je le recommande vivement !!
le 1 juin 2014
Je n'ai pas encore tout testé mais pour l'instant: bien adaptée aux petits (mon fils a 2 ans), résistante grâce à sa coque (est déjà tombée plusieurs fois).
Bémol: piles à changer fréquemment (dommage qu'il n'y ait pas de batterie). Mieux vaut investir dans des piles rechargeables.
le 31 mai 2014
Tres sympa pour les petits, mon fils a 18 mois et il l'adore! Seul bémol la touche on/off qui se trouve devant, l'enfant appuie dessus sans comprendre que cela l'éteint, ce qui peut énerver un enfant.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.