Style: Dora|Modifier

le 10 février 2014
ATTENTION : si votre enfant possède une Storio 3S, les jeux compatibles sont annotés "Storio 2 et générations suivantes", comme c'est le cas sur cette image de la jaquette du jeu de Mickey ainsi que dans le libellé. Or Amazon ne possède pas ce jeu précisément : il possède le jeu pour Storio 2 uniquement (et Storio 2 baby); d'ailleurs c'est ce qui est marqué dans le descriptif.
Du coup, c'est seulement après avoir retourné 2 fois le dit jeu qu'une collaboratrice d'Amazon m'a confirmé qu'il y avait une erreur sur le site et qu'elle mettait une annotation pour que ce soit modifié. Or à ce jour, la modification n'a toujours pas été faite (pb soulevé 1ère quinzaine de janvier...) et je me suis retrouvé lésé financièrement car impossible de faire un échange de jeu, seul le remboursement était possible; or j'avais (tenté de) bénéficié de l'offre "2 jeux storio achetés, un 3ème offert immédiatement". Evidemment, le jeu de Mickey s'est avéré être le jeu dit gratuit et du coup, j'ai payé 2 jeux storio pour le prix de ... 2 jeux storio! Super offre...............
le 1 janvier 2014
je voulais juste vous avertir que le jeux storio 2" docteur la peluche" fonctionne , je croyais comme beaucoup de personnes ayant acheté ce jeux ne fonctionnait pas mais il fallait juste faire les mises a jour de la console sur explora@park de VTECH (réponse de vtech )
le 3 avril 2013
Comme tous les jeux Vtech Storio 2, la cartouche de jeu est assez limité au vu de son prix, ne contenant que :
- une histoire (Dora et les 3 petits cochons)
- 3 jeux très basiques (jeu des différences, goûter de puppy: pour compter, fête des jumeaux: jeu de cache cache)
- 3 applications de "créativité" (Histoire à inventer : histoire avec des trous et des choix possibles, le jardin fleuri : planter des fleurs et les entretenir, appareil photo : des contours ou accessoires pour égayer les photos)

C'est donc limité mais fidèle à l'ambiance du dessin animé avec notamment toute les voix françaises des différents personnage.
le 21 septembre 2014
J'ai acheté ce jeu à mes enfant de 3 ans et demi. Ils l'adorent!!!
Ils ont aussi dora, Winnie et toys story mais c'est la "guerre" pour savoir qui jouera à Jake et les pirates !!

J'ai de mon coté regardé ce jeu et il est vraiment très bien fait, les jeux sont très bien. il a un coté éducatif et un coté amusement.

Si j'ai un jeu a recommandé c'est bien celui ci, les yeux fermé!
le 23 janvier 2016
Ce jeu est bien conçu, ma fille de 3 ans réussi à jouer avec même si sur certains points je l'aide un peu.
Parcontre en ce moment (cela dure depuis plusieurs semaines) l'explora parc est fermé et il faut télécharger des mises à jour pour que ce jeu fonctionne.
le 3 novembre 2012
Jeux offert simultanément à la tablette pour les 5 ans de ma fille qui la tout de suite captivée au point de ne pas faire attention au jeu fourni avec la tablette.
le 28 avril 2016
mes filles de 3 et 5 ans s'amusent beaucoup tout en apprenant, parfait.
jeux sympas et variés. évoluent au fur et a mesure de l'avancée dans le jeux.
possibilité de créer plusieurs comptes donc chacun a sa partie.
bon rapport qualité prix
le 23 janvier 2016
Ce jeu nécessite une connexion sur le serveur de VTECH or ce dernier est en maintenance depuis de mois !!!!
Impossible de faire fonctionner ce jeu depuis des mois à cause de la fermeture de l'Explora Park !!!!
j'ai téléphoné plusieurs fois à la hotline de VTECH pour avoir des infos et chaque fois on me répond que ce sera débloqué dans 4 à 5 jours ...
Ce matin (samedi 23 janvier) ils ne répondent même plus ...(tous nos conseillés sont occupés...30 min...!!!)
ils proposent bien un dédommagement en proposant de télécharger 5 jeux gratuitement mais bien sûr cela ne marche pas (mais bien sur sauf pour les autres utilisateurs d’après les "conseillés menteurs")
Bref c'est une honte et une arnaque.
Je n’achetais plus aucun jeux de cette marque car ils n'ont aucun respects pour leurs clients !!!
le 24 février 2014
Bonjour,
La storio 2 ne détecte pas les nouveaux jeux, il faut d'abord la mettre à jour sur le site internet de Vtech, nous avons eu le meme tour a Noel et c'est ce que nous a répondu le SAV de Joué Club et cela fonctionne!
Vtech devrait communiquer a ce sujet!
le 22 janvier 2016
je recommande ce jeu pour storio 2, mais pour 3 ans c'est limite car ma fille qui a 3 ans a du mal à jouer à ce jeu, elle préfère celui des comptines du coup faut voir dans quelques mois si ça l'intéressera ou non !
Sinon article conforme à l'annonce mais je le déconseille à partir de 3 ans plutôt à partir de 4 ans !

Voir toutes les 25 questions avec réponses.