Style: Sofia|Modifier

le 10 février 2014
ATTENTION : si votre enfant possède une Storio 3S, les jeux compatibles sont annotés "Storio 2 et générations suivantes", comme c'est le cas sur cette image de la jaquette du jeu de Mickey ainsi que dans le libellé. Or Amazon ne possède pas ce jeu précisément : il possède le jeu pour Storio 2 uniquement (et Storio 2 baby); d'ailleurs c'est ce qui est marqué dans le descriptif.
Du coup, c'est seulement après avoir retourné 2 fois le dit jeu qu'une collaboratrice d'Amazon m'a confirmé qu'il y avait une erreur sur le site et qu'elle mettait une annotation pour que ce soit modifié. Or à ce jour, la modification n'a toujours pas été faite (pb soulevé 1ère quinzaine de janvier...) et je me suis retrouvé lésé financièrement car impossible de faire un échange de jeu, seul le remboursement était possible; or j'avais (tenté de) bénéficié de l'offre "2 jeux storio achetés, un 3ème offert immédiatement". Evidemment, le jeu de Mickey s'est avéré être le jeu dit gratuit et du coup, j'ai payé 2 jeux storio pour le prix de ... 2 jeux storio! Super offre...............
le 1 janvier 2014
je voulais juste vous avertir que le jeux storio 2" docteur la peluche" fonctionne , je croyais comme beaucoup de personnes ayant acheté ce jeux ne fonctionnait pas mais il fallait juste faire les mises a jour de la console sur explora@park de VTECH (réponse de vtech )
le 3 avril 2013
Comme tous les jeux Vtech Storio 2, la cartouche de jeu est assez limité au vu de son prix, ne contenant que :
- une histoire (Dora et les 3 petits cochons)
- 3 jeux très basiques (jeu des différences, goûter de puppy: pour compter, fête des jumeaux: jeu de cache cache)
- 3 applications de "créativité" (Histoire à inventer : histoire avec des trous et des choix possibles, le jardin fleuri : planter des fleurs et les entretenir, appareil photo : des contours ou accessoires pour égayer les photos)

C'est donc limité mais fidèle à l'ambiance du dessin animé avec notamment toute les voix françaises des différents personnage.
le 3 novembre 2012
Jeux offert simultanément à la tablette pour les 5 ans de ma fille qui la tout de suite captivée au point de ne pas faire attention au jeu fourni avec la tablette.
le 22 août 2013
Jeux très ludique qui plait beaucoup aux filles.
Le jeux ou il faut bouger la storio plait beaucoup
beaucoup d'heure de jeux ma fille ne le lache plus
le 11 février 2013
Les graphismes de ce jeu sont vraiment très bien faits. Les jeux sont un peu simples mais ludiques ! Parfait pour les petits pirates en herbe !
le 25 décembre 2013
C'est la même chose pour moi il ne marche pas non plus ma fille aussi a été vraiment très déçue, surtout le jour de Noël
le 19 février 2013
de mon point de vue décevant pour un enfant de 4 ans. On a très vite fait le tour des jeux qui n'ont pas une grande dimension éducative ni à mon sens ludique.
Aucune comparaison par exemple avec cars destiné à la console storio 2 (différent de la version destinée à la storio 1 que je ne connais pas) en effet extrêmement ludique et éducatif quoique parfois un peu compliqué sans l'aide des parents pour la tranche d'âge visée.
le 20 décembre 2013
Je suis très contente, le jeux est conforme à la description, livré avec 3 jours d'avance en période de Noel et moins cher qu'en magasin. Génial. Je recommande sans problème.
le 28 février 2013
Rien à redire, c'est ma fille qui a choisi et apparemment elle en est ravi.

Pour ma parts il y a des activités éducatives et ça me va.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.