Prix:23,96 €+ 7,90 € expédition

le 19 septembre 2012
super produit, solide, chansons sympathique avec et sans parole
cela fais 6 mois qu'il joue avec et sans lasse pas
le 28 avril 2013
Ce livre plaît beaucoup à bébé.
Ma fille a 1 an et elle adore jouer avec pour ses belles comptines et ses jolies couleurs. Elle aime beaucoup les jeux de lumières qui clignotent avec l'appui des boutons "têtes de chat" sur les côtés qui sont très bien pensés pour tourner les pages et relancer des chansons.
Et le soir c'est parfait pour accompagner bebe dans son sommeil avec de jolies chansons !
Un jouet complet et apprécié par bébé !
100 PREMIERS RÉVISEURSle 21 octobre 2014
Un livre que ma fille de 10 mois aime ouvrir, fermer, contempler les couleurs, jouer avec les pages, voir les figurines s'illuminer, écouter les différentes chansons.
Possibilité de mettre, le son sur doux ou fort et ça c'est un plus.
Un livre de bonne qualité, solide et qui permet à bébé de s'éveiller
le 29 juin 2014
Livre très joyeux et coloré. Eliott l'aime beaucoup. En plus de proposer des mélodies variées, il invite l'enfant à trouver les animaux et à le consulter. Des petites activités sont prévues à l'intérieur (bouton à tourner..). Il est très solide ! Juste un bémol pour moi, les chansons ne sont pas dites en entier, on a juste droit à de petit extraits..
le 3 mai 2015
bébé a ce livre depuis ses 6 mois,il a tout de suite été attiré même si ce n'est pas lui qui le faisait fonctionner,aujourd'hui à 9 mois il le prend dans son parc et il aime bien l'écouter,en fait il a enregistré ce qu'il a entendu avant et ce livre le rassure. je le recommande dès le plus jeune age car il n'est pas trop bruyant,2 forces de son,bien pratique pour le mettre plus doucement quand ils sont petits.
le 16 février 2014
très beau cadeau qui a plus à ma plus petite nièce et en plus vraiment ludo éducatif, je conseille pour les moins de 3 ans, car il n'est pas dangereux, donc votre pitchoune sera à l'abri de toute mésaventure
le 28 décembre 2013
Envoi et emballage : parfait comme d'habitude
Le livre à l'air de plaire parfaitement à mon fils qui s'amuse et reste intrigué par les sons et lumières du livre. Le bouton de volume est appréciable pour les parents.
le 19 février 2015
Jolies chansons. Livre colorés avec 3 boutons animaux qui clignotent pendant les chansons et qui font du bruit quand on y appuis dessus (miaule, aboi...). Possibilité de faire bouger d'autres boutons, ce qui émet des sons aussi !! Mes enfants adorent !!
le 14 juillet 2015
Voici un jouet que mon bébé n'est pas prêt à lâcher même pas maintenant à 22 mois ! Ce petit livre est bien conçu et coloré, ça attire de suite l'enfant. Les chansons sont agréables et le fait qu'on puisse régler le volume c'est un vrai +. Je le recommande
le 6 mars 2013
Un peu lourd pour un bébé de 6 mois je trouve.

Bien illustré, beaucoup d'intéractions avec les animaux, les boutons intérieurs ...