le 27 mars 2011
j'ai acheté la pieuvre orchestre pour ma fille de 10mois, la découverte des bulles et de la musique l'ont enchanté!! Et surtout mon fils de presque 6ans a craqué aussi pour ce jouet! Il est donc largement "rentabilisé" puiqu'il n'est pas obsolète des les 36mois de l'enfant!!
Le jouet est fixé dans la baignoire, il est bien étanche, le produit a bulles est fourni et n'est pas nocif.
Les mélodies sont très variées, il y a 2 modes de jeux: musique et apprentissage (des animaux et des instruments)
L'heure du bain devient un moment magique ou les enfants chantent et attrapent les bulles!
C'est le must des jouets de bain a avoir!!
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2012
J'ai acheter cette pieuvre en novembre a mes 2 puces.Quand j'ai voulu l'utiliser dernièrement celle ci ne fonctionnait plus j'ai donc contacter amazon pour leur faire part du soucis et ils en ont renvoyer une a mes 2 puces je suis très contente merci beaucoup!!!Mes filles adorent ce jouet et elles vont retrouver leur pieuvre des ce soir.Merci amazon pour ce professionalisme or norme qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours aupres des revendeurs en ligne!!
le 30 juin 2013
On a offert la pieuvre aquabulle a mon fils pour ses un an en avril 2013 et en juin il ne fonctionner deja plus il n'est jamais tomber dans l'eau et c'est tout comme trés déçu
le 29 septembre 2011
J'ai deux fils (24 et 5 mois) qui ont tout de suite adopté la pieuvre!!! Le petit regarde sans arrêt les bulles et le grand danse et chante puis s'éclate avec les bulles! plutôt que de racheter du produit à bulles je remplis la pieuvre avec du shampoing ou gel douche enfants dilué dans l'eau!!
le 17 juillet 2013
acheté en octobre 2012 , offert à noel , a fonctionné 5/6 fois sans avoir été malmené ...

ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec un jouet pour le bain vtech .. noel 2011 : sous marin hisséo vtech , tombé en panne en janvier , c'était un cadeau et vtech n'a rien voulu savoir pour la garantie car je n'avais pas de facture
le 22 novembre 2014
C'est chouette pour les enfants tant que ça fait des bulles, le problème c'est qu'en touchant l'endroit d'ou les bulles sortent, ca casse immédiatement. Et difficile d'interdire de toucher le jouet.

On en a eu deux comme identique et meme résultat.... Utilisés 2 fois et ensuite poubelle.
le 20 août 2014
le jouet a marcher 1 ou 2semaines apres plus rien une amis avait acheter le meme jouet mais en forme de baleine et ca eter le meme verdict pour elle
Après quelque temps d'utilisation dans le bain moussant de ma petite princesse, cette pieuvre, elle a bien joué avec et l'a bien aimé. Lumineuse, sonore et rigolote avec son masque et tuba elle fait les bonheur des petits comme des plus grands.
Et qu'est ce qu'ils ont pû rigoler et s'amuser avec mes enfants, le bain était toujours parsemés de bulles multicolores à attraper et qui se posent aussi sur le bout du nez...
En chanson, ou en jouant du piano de mer le bain se fait plus marrant.
Les ventouses collent bien elle est solide et bien étanche pour un appareil électronique. Mon seul regret est celui du produit à bulles qui s'usent très vite et trop vite. En racheter, hors de prix, en refaire pas de soucis, mais bien doser le produit de vaisselle dans l'eau sinon acunee bulles ne saura se faire attraper.
Un jouet de bain très recommandable que les enfants apprécieront
le 25 octobre 2013
Je suis extrêmement déçue de ce jouet : après un petit mois d'utilisation, la fonction "bulles" ne marche plus (nous en avons pourtant pris soin, et l'avons utilisé que quelques minutes chaque matin pendant le bain). Le jouet tombe en panne juste au moment où le délai de retour sur Amazon est expiré.
Vtech nous a habitué à une bien meilleure qualité, quelle déception cette fois-ci...
le 29 mars 2015
J'avais très envie d'un jouet musical pour le bain pour mes deux enfants. Cette pieuvre me semblait parfaite car en plus elle fait des bulles!
Sur le papier, le jouet est parfait mais.....
-les ventouses ne collaient pas bien sur les carreaux de ma salle de bain; pourtant, j'avais humidifié les ventouses, j'ai pressé très fortement mais rien à faire, ça finit par se redécoller...et patatras! ça tombe dans la baignoire remplie d'eau!! Les premières fois le jouet a tenu le coup, il fonctionnait parfaitement malgré les chutes. Mais depuis quelques jours, la pieuvre ne fait plus de bulles....elle ne souffle plus d'air et les tiges bleues qui forment les bulles ne tournent plus...
Jouet offert fin janvier 2015 et qui ne marche plus qu'à moitié, forcément déçue...