le 21 mai 2010
Ma fille l'à eu vers 8 mois, elle en à d'abord eu un peu peur (il chante fort, il n'y à pas de réglage de son), puis il l'à intriguée et maintenant (elle à 9 mois), elle ne le lâche plus et joue plus avec en dehors du bain.Pour ma part, je trouve les chansons soulantes et je le trouve un peu lourd pour bébé, mais il plait à ma fille, alors...
le 14 novembre 2013
on a offert ce petit poisson à ma fille lorsqu'elle n'avait que quelques mois, elle a maintenant 3 ans et demi, et elle joue toujours avec! les chansons sont certes un peu soulantes pour nous, adultes, mais les enfants adorent, et mon autre fille de 8mois l'apprecie déjà!
il est vrai que le petit poisson est assez lourd et a donc tendance a couler, mais on entend toujours ses chansons, meme sous l'eau!
tres bonnes résistance aux immersions, et je n'ai encore jamais changé les piles, pourtant, elle joue beaucoup avec!
je recommande.
le 6 septembre 2010
Un peu déçue par ce jouet car dès qu'il est plongé dans le bain, on entend plus la musique. Et pour ce qui est des éclaboussures, on repassera. Ma fille de 15 mois préfére jouet avec hors de l'eau. Donc aucun intérêt pour le bain. Je ne recommande pas. De plus, je le trouve assez lourd.
le 27 octobre 2014
Bébé a 14 mois et il adore ce jouet ! D'ailleurs, la première mélodie qu'il a fredonnée, c'est "Il était un petit navire" qui fait partie des morceaux joués par le poisson. Grâce à ce poisson, il accepte de sortir du bain sans pleurer (il range les autres jouets et garde le poisson avec lui).
Par contre, comme tous les jouets sonores pour le bain, l'inconvénient, c'est que le volume est très fort pour que la musique soit audible même lorsque le jouet est immergé, du coup, hors de l'eau c'est VRAIMENT trop fort. Mais je comprends que ce n'est pas possible de faire autrement pour un jouet de bain. Le problème, c'est que même dans le bain, le poisson n'est pas en permanence immergé, donc quand bébé l'a dans les mains, ou que le poisson flotte, la musique est bien trop forte ! En plus, bébé continue à jouer avec après le bain, donc hors de l'eau.
En fait, l'idéal serait qu'il y ait un interrupteur pour régler le volume, comme ça, on pourrait le régler en fonction du contexte.
le 6 février 2015
un peu trop lourd bebe peu pas le soulever le poisson ne crache presque pas d eau si immerge a moitie on n entends plus les sons ne recommande pas
le 6 juin 2015
Ma petite fille de 2ans 1/2 ne quitte plus ce jouet tellement qu'il lui plait, elle l'appelle NÉMO! Merci pour ces pout choux!
le 19 août 2015
je trouve que ce jouets n'est pas adapté avant 12 mois la poignée est pas ergonomique elle est trop grosse, les ailerons servent à rien car ne bougent pas et que dire de ce son trop trop fort! j'ai beau laisser le son je n'entends pas d'ailleurs toutes les sois disant chansons j'entends toujours 4
le 7 février 2015
Ce jouet est bien pensé mais je suis assez déçu car il est lourd du coup bb prend pas plaisir a jouer avec, de plus il se retourne tout le temps et du coup on n'entend plus les musiques car quand la sortie du son est en contact avec l'eau ben on n'entend plus
le 20 avril 2015
Je l'ai pris car j'adore les jouets VTECH
mon fils a 5 mois, le jouet est encore un peu trop lourd pour lui.
Le son est fort et lorsqu'il est sous l'eau, on ne l'entends plus
mais pas mal quand même à voir pour quand il sera plus grand
le 18 mai 2013
ma fille en a eu peur au debut mais au bout du 3eme bain elle se regale avec!!!! dommage qu'il ne crache pas d'eau, il ne sers que d'arrosoir en fait!

Voir 1 question avec réponse