le 28 février 2012
Les voitures tut tut bolides sont des jouets très sympa pour les enfants. Agréable à prendre en main, petites mélodies sur des airs connus, visages sympathiques et prénoms rigolos.
Le dernier pack de véhicules est composé de véhicules un peu plus particuliers qui devraient plaire au petits garçons: une bétonnière, un tracteur et un hélicoptère.
Mon fils les a fait tomber plusieurs fois de sa chaise haute et ils restent nickel!
Mise à part qu'il est curieux qu'un hélicoptère puisse utilise le garage et rouler comme les autres voitures, ce pack de 3 véhicules est un bon produit dans la lignée des tut tut bolide.
le 30 janvier 2015
Aux vues des commentaires précédent, j'avais parié sur la réception de la dépanneuse plutôt que de la bétonnière et j'avais vu juste. C'était donc parfait pour moi car j'avais commandé en même temps un autre coffret où il y avait également une bétonnière, ainsi il n'y a pas eu de doublet. Dans le coffret se trouvait donc la dépanneuse, l'hélico et le tracteur.
Les petits véhicules sont rigolos, colorés. ils parlent, font de la lumière ... c'est très amusant pour les petits.
Mon fils aura la chance de jouer avec ces petites voitures lorsqu'il aura fêté son premier anniversaire et d'après ce que j'ai pu lire, elles s'adapteront avec le circuit tchou tchou bolide qu'on lui a également commandé.
le 18 janvier 2014
J'ai acheté ces trois petites voitures pour mon petit garçon âgé de 14 mois.
J'avais en premier lieu prévu de lui acheter les trois premières du genre mais le prix m'a fait reculer car j'ai de suite constaté que celles-ci étaient tout aussi amusantes et pourtant bien moins chères.
De plus, avec cet achat vous serez certain de pouvoir compléter la collection (autres voitures et circuits différents) au fur et à mesure que votre bambin grandira.
Les éclairages et musiques de ces voiturettes sont très ludiques et émerveilles les petits.
Il est possible de les éteindre grâce à un petit bouton on/off placé sous la voiture. Quand ce bouton est sur on, les voitures s'éteignent seules assez rapidement mais elles recommencent à chanter et s'éclairer dès qu'il les bouge. Cela l'attire donc plus encore.
A ne pas hésiter à acheter pour votre bambin (garçon ou fille) car c'est surtout l'attrait des lumières et musiques ds un premier temps pour nos petits.
le 5 août 2014
Petits bolides très maniables pour un enfant de 18 mois, les couleurs sont très attractives
les différentes pièces, telles les roues ou l'hélice sont solidaires du jouet et indémontables par l'enfant
Après d'innombrables chutes des jouets aucune casse, jouets très résistants
les chansonnettes, voix et musiques sont parfaites ni trop fortes, ni lassantes pour les parents et si c'était quand même le cas il y a un bouton marche-arrêt qu'un jeune enfant ne sait manoeuvrer
Mon petit-fils adore et ses parents semblent aussi
le 2 mars 2012
mon fils de 1 an fait la collection des tut tut bolides, il possede le garage et desormais la collection complete de vehicules ils sont beaux, colorés, attirants car interactifs, ultra resistants et les musiques qu ils chantent sont educatives, toujours en rapport avec le vehicule, et avec amazon, comme toujours très satisfaite, livraison, soignée rapide, et rapport qualité prix au top
le 16 août 2013
nous avons acheté ce coffret en février pour notre petit bonhomme qui a 12mois à ce jour. nous venons juste de déballer un coffret cette semaine , mon fils s 'amuse bien, les bolides sont sympas, les musiques rigolotes, Cependant, il a fait tomber le tracteur sur le sol (je précise : chute de 60 cms) et bien à notre grande stupeur, le bolide ne fonctionne plus. je pensais ces jouets beaucoup plus résistants, si avec une seule chute il ne fonctionne plus, je vais avoir peur de lui donner les autres.a cet age là, les chutes de jouets ne sont pas rares... je devais lui acheter le 3eme coffret manquant, j hesite donc.
et quelle solution? retourner le jouet ? ca me coutera + de fdp que de jouet...
le 15 octobre 2012
Des petites voitures aux belles couleurs, facilement préhensible pour des petites mains (mon fils à 21 mois), il y a trois chansons/musiques assez sympas et pas trop "usantes" :-) Mon fils les aiment bien et jouent bien avec. Il lui suffit d'appuyer sur le pare-brise et la musique démarre, il y a un rappel musical au bout de quelques instants. L'avantage, c'est qu'il y a un petit bouton ON/OFF sous le véhicule. Bon jouet, à recommander.
le 20 juin 2015
Trois petits véhicules qui ont fait très plaisir (comme toujours avec Vtech). L'enfant ne quitte pas sa dépanneuse à laquelle il attache toutes sortes d'objets au son de petites musiques joyeuses (il dort même avec). Par contre, un peu déçue par le tracteur. En effet, je faisais cet achat pour remplacer un petit tracteur Vtech égaré en vacances (celui avec la remorque). Ayant toujours la remorque, je pensais ne commander que le tracteur qui semblait identique et portait le même prénom. Hélas, pas de système d'accroche sur ce modèle ci. Ai donc offert le tracteur à un autre enfant pour ne pas frustrer celui qui aurai inévitablement essayé de l'accrocher à sa remorque.
le 11 décembre 2015
fidele à la marque vtech, ces voitures sont parfaites pour les plus petits, particulièrement solide (ayant fait un tour dans la baignoire pendant un moment, "grâce" à mon fils... elle fonctionne toujours parfaitement!) chansons rigolotes, couleurs attractives, les enfants adorent, prix attractif comparé à la grande distri (+20€ parfois!), nombreux modèles de vehicules et d circuit, permet de jouer de nombreuses heures, convient dès 6/9 mois sans soucis, je suis conquise +++++++++++++++++++++
Parfaites ces Tut Tut bolides!
J'ai commencé à acheter toute la collection il y a 2 ans avec le circuit, puis j'ai vu débarquer avion, remorques, quad, train, animaux...je me suis dit je ne verrai jamais le bout alors j'ai arrêter à 13 modèles!
Ce trio regroupe mes modèles préférés, mon coup de coeur étant Gaston avec sa musique entrainante!
Les piles de ce trio sont toujours celles d'origine (utilisation modérée), contrairement à d'autres de mes Tut tut.
Je recommande forcément ce lot.

Voir 1 question avec réponse