Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 septembre 2014
J'ai acheté ce jeu à mes enfant de 3 ans et demi. Ils l'adorent!!!
Ils ont aussi dora, Winnie et toys story mais c'est la "guerre" pour savoir qui jouera à Jake et les pirates !!

J'ai de mon coté regardé ce jeu et il est vraiment très bien fait, les jeux sont très bien. il a un coté éducatif et un coté amusement.

Si j'ai un jeu a recommandé c'est bien celui ci, les yeux fermé!
le 1 février 2018
Ce jeu était très attendu et répondait à toutes nos attentes de part les activités diverses et ludiques pour un jeune enfant (à partir de 18 mois). Malheureusement, nous n'avons jamais pu le tester et avons fait un retour à Amazon car contrairement à ce qui est noté, il ne fonctionne pas sur les générations suivantes de Storio 2. Nous ne nous ferons plus avoir et regarderons sur le site de Vtech les compatibilités qui sont bien spécifiées.
le 26 décembre 2017
très déçue car il est marqué fonctionne avec toutes les storios sauf la 1 donc pour moi avec la max pas de souci et j'ai même été voir dans les commentaires et ai trouvé qq un qui disait qu'avec la storio max ça fonctionnait ...ce qui n'est pas du tout le cas en plus d'avoir fait beugué la tablette ...un jeu qui ne servira donc à rien ...
le 1 janvier 2018
Mon fils a reçu la Storio Max 2 à noël mais il y a presque pas de contenu en sortie de boîte. Nous avons donc commandé ce jeu car mon fils est fan de l'univers Cars.
Article reçu en moins de 24h grâce au programme Amazon Prime.
En ce qui concerne le contenu du jeu, quelques minis jeux bien différents les uns des autres, mon fils adore.
Il peut enfin profiter de sa toute nouvelle tablette.
le 23 janvier 2016
Ce jeu nécessite une connexion sur le serveur de VTECH or ce dernier est en maintenance depuis de mois !!!!
Impossible de faire fonctionner ce jeu depuis des mois à cause de la fermeture de l'Explora Park !!!!
j'ai téléphoné plusieurs fois à la hotline de VTECH pour avoir des infos et chaque fois on me répond que ce sera débloqué dans 4 à 5 jours ...
Ce matin (samedi 23 janvier) ils ne répondent même plus ...(tous nos conseillés sont occupés...30 min...!!!)
ils proposent bien un dédommagement en proposant de télécharger 5 jeux gratuitement mais bien sûr cela ne marche pas (mais bien sur sauf pour les autres utilisateurs d’après les "conseillés menteurs")
Bref c'est une honte et une arnaque.
Je n’achetais plus aucun jeux de cette marque car ils n'ont aucun respects pour leurs clients !!!
le 23 janvier 2016
Bref c'est une honte et une arnaque.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 septembre 2016
Ma fille a eu ce jeux pour son noël et elle est super contente.

les points fort :
Le jeux est commenté donc peux y jouer sans lire.
On retrouve les personnages du dessin animé.

Les points négatif :
Sur l'emballage il est écris 3-6 ans mais je trouve que certains jeux sont assez difficiles pour 3 ans.

Dans l'ensemble c'est un bon jeux et ma fille y joue souvent.
le 8 septembre 2017
Produit correspondant à la description.
Le jeu est indiqué pour une tablette VTECH Storio 3S.
Le jeu est ludique et éducatif
le 18 février 2018
Jeu vidéo très ludique tortues ninja bien sympa sur storio 2.console pour les petits Vtech toujours aussi fiable et prix correct je recommande ce produit et ce vendeur pour nos petits bouts de chou. Cordialement David
le 8 septembre 2017
ma fille a aimé le jeu car elle est fan mais au bout d'un moment elle c'est lacé. s'adapte a la storio 3 baby et storio max 5"

Voir toutes les 53 questions avec réponses.