Format: Poche|Modifier

le 5 mars 2015
Une histoire étrange, qui ne prend du sens que dans les dernières pages...
Ce qu'on peut en retenir, c'est que personne ne peut savoir à votre place ce que vous vous vivez et ce dont vous avez besoin, ce qu'on voit "de l'extérieur" ne correspond pas forcément à la réalité....
Des moments extrêmement justes quant à la vie familiale, d'autres dérangeants... Pas le meilleur Pancol, mais cela se laisse lire et n'est pas inintéressant.
le 19 mai 2014
aucun intérêt, jamais vu un livre aussi inintéressant, personnages névrosés, histoire sans queue ni tête, qu'elle belle déception d'avoir ouvert ce livre
à fuir de tout urgence
le 18 mai 2013
Difficile d'accrocher au début, puis livre passionnant, on ne peut plus s'arrêter! Une belle histoire où chacun peut de retrouver....
le 17 avril 2015
même si cela ne ressemble pas aux autres œuvres de K.Pancol, j'ai bien aimé ce livre où beaucoup de femmes peuvent se retrouver dans certaines pages du livre...
le 2 avril 2014
Offert comme cadeau pour un noël à une personne fan de l'auteur, ce livre à visiblement fait son petit effet.
le 13 septembre 2013
Style d'écriture pas génial, chapitres mal délimités, grosse déception sur ce livre que je n'ai pas pu terminer.
L'histoire est glauque, on ne sait pas où on va en venir, je n'ai pas du tout aimé.
le 17 août 2013
Pancol est une écrivain que j'apprécie je n'ai donc pas été deçue par cet ouvrage.
La façon dont est écrite cette histoire est originale. Il s'agit de la vie d'une personne vue par elle même ainsi que les peronnes de son entourage.
le 19 janvier 2014
livre pas encore lu, je le garde sous le coude avec d'autres car j'aime cet auteur, dont j'ai lu déjà quelques livres, expédition rapide et en bon état