Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Acheté 5,45€ il y a 3 ans, ce hochet Sophie la Girafe à une double fonction. Un hochet musical avec des clés en forme d'animaux colorés comme Sophie la girafe accompagnée de Gabin l'ours et de Lazare le chat. La musique, bébé peut la mettre en route avec le gros bouton, elle est agréablement douce et c'est aussi un jouet de dentition pour les gencives et futurs quenottes de bébés.
L'ensemble est solide, bien conçu et les couleurs chatoyantes.
On ne peut que recommander cet hochet de chez Vulli
cadeau de naissance pour mon fieul qui maintenant joue souvent avec je ne regrette en aucun cas mon achat !!!!
le 1 octobre 2014
Le lendemain de la livraison la pile devait être HS puisque plus de petite musique...
Et pas de possibilité de la remplacer (!)
Heureusement bébé peut encore se faire les dents dessus ;)
le 26 mai 2015
Trop lourd pour un bébé et musical c'est un peu poussé car il n'y a qu'une seule mélodie(à vous dirais je maman) stridente et sans que cela ne suscite un quelconque intérêt chez ma fille
le 30 juin 2014
jolies couleurs pour cet hochet qui est facile a attrapper pour un tout petits
la musique est douce quand on appuye sur le bouton bleu et bébé peut s'en servir d'anneau de dentition
oui je recommande ce hochet (ma petite flle a 4 mois)
livraison rapide
le 29 juin 2016
Deuxième achat mon bébé adore ce hochet la musique n'est pas très forte mais celle suffit à interloquer bebe ... il ne s'en sépare pas et l'adore j'en commande du coup un second pour mon nerveux qui commence ses dents
le 13 décembre 2013
Ma fille de 5 mois aime beaucoup secouer ce jouet et le mâchouiller! Il fait aussi de la musique.De jolies couleurs et de bonne qualité!
Attention: après 2 mois d'utilisation, la musique ne fonctionne plus.
le 30 décembre 2013
article conforme a la description,bebe s en amuse beaucoup pour faire ces dents , seule je trouve a mon gout la musique ne dure pas tres longtemps et le volume assez faible.je recommande quand meme .
le 2 mai 2014
Jouet mignon. Mais plastique un peu dur pour la formation des gencives. La petite mélodie est en trop car pas très agréable. (Très stridente pour un jouet de bébé) n'a pas beaucoup plus à mon bébé.
le 22 juin 2013
Mon bébé adore, les embouts sont bcp plus fins que d'autre que bébé n'arrive pas à mettre à la bouche car trop gros et le petite musique en prime parfait et à moindre cout